Pour ma part, j'ai installé ceux là sur
sa golf à elle
commandé en Allemagne, sur les conseils avisés de PascR (encore merci

) directement avec cet eBayeur Allemand :
bema-tec@freenet.deil faut lui envoyer un mail en anglais
Voici son site:
http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-6-3Turer-Exclusiv-Einstiegsleisten-Edelstahl-PDA-/280797660710?pt=DE_Autoteile&hash=item4160d84626#ht_3910wt_952Paiement par Paypal – aucun problème, très sympa
39,95 € les 2 seuils, + gravure 9,95 € (on fait graver un peu ce qu’on veut, je crois) + 16.95 € de frais de port pour la France
Sauf que j’ai commandé des hauts de porte pour une 3P et lorsque j’ai voulu les placer j’ai découvert cela :

La porte est équipée d’un « ergot » qui pénètre dans un trou dans le bas de porte, certainement pour éviter que la porte n’exerce une force trop importante sur ses gonds du fait de sa longueur.
Je ne pense pas que cet ergot existe sur les 5P.
De ce fait, si on veut centrer le seuil sur le bas de porte, la partie recourbée du seuil bouche le trou.
2 solutions :- placer le seuil au maximum sur l’avant pour dégager le trou ? Cela ne me plaisait pas

- ou alors, faire une encoche à la meule dans le seuil, pas facile, c’est de l’inox, pour pouvoir placer le seuil bien centré. C’est ce que j’ai fait. Je vais envoyer des photos au vendeur, pour savoir s’il peut le faire faire à la fabrication.

Ou alors, c’est que j’ai rien compris, et que j’ai pas placé le seuil où il fallait !
Pas grave, moi je trouve ça beau.
sinon, bien sûr ils existent pour les 5P