J'avoue que je me presse un peut j'aimerais bien changer avant de partir pour mes prochaine vacances (mi-Juin)
Bon celle vers Orléans je laisse tomber vraiment trop loin, celle de la première annonce je viens de les avoir en fait la personne qui gère la voiture n'est au courant de rien je lui demande si il y a bien les capteur de distance avant arrière comme écrit sur l'annonce, bas en fait il sont pas sur la voiture donc pas de radar de recul et quelques autre détails qui me font passer mon chemin, genre pas d'info sur les possible pannes que la voiture a pu avoir c'est moyen de pas savoir ça surtout pour un garage.
Sinon j'ai vu celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/748549313.htm?ca=22_strès jolie un peut plus cher que prévu donc a négocier si jamais je me déplace mais en blanc c'est pas mal, bon j'imagine pas l'entretien pour la garder blanche, mais elle n'a pas beaucoup de Km au compteur ça à l'air plutôt pas mal.
C'est vrai que je me précipite un peut mais je trouve que c'est tellement dur d'en trouver une avec tout ce que je veut et surtout le 2.0 110cv avec moins de 100000km, autant des 140cv j'en voit passer des jolie autant le 110 faut chercher.
Et le souci c'est comme j'ai pu le voir avec la 1ere qui m'avait taper dans l’œil si c'est une bonne affaire elle partira très vite, malgré la sortie de la VII depuis quelque temps maintenant la VI reste bien rechercher je trouve notamment au niveau de la cote qui reste élevée.
J'ai remarqué une chose étrange en regardant les annonces sur les sites de gros CC VW il proposent toutes les motorisations sauf le 2.0 110cv, c'est bizarre non?
Je me suis tourner vers ce choix de motorisation car c'est celle qui me paraissait être la plus adapté pour moi, le 140cv trop cher d'assurance, et le 1.6 105cv voir le 90cv tout le monde semble les trouver un peut juste, j'ai découvert aussi le 1.9 tdi 105cv mais je ne trouve pas trop d'informations dessus je vais allez faire un tour sur le forum rapidement ^^.