Auteur Sujet: Achat Golf VI 2.0 110cv (recherche active)  (Lu 18088 fois)

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Lyon
Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans ma présentation je suis actuellement à la recherche d'une golf VI 2.0 TDI 110cv, pour un budget maximal de 11.5Keuros avec moins de 100000km et la finition confortline avec quelques option en plus genre GPS RNS 510 si possible, mais bon ça ne courre pas les rue alors si je trouve sans le GPS ça fera l'affaire dans tout les cas je peut le remplacer si j'ai bien suivi les post du forum.

Je viens de tomber sur cette annonce qui me parait pas trop mal après c'est une 3 portes et c'est un garage alors le prix je sais pas si négociable, si je veut tenir le budget avec le rajout du RNS510 faut qu'il descende un peut le prix je vous met l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/759310108.htm?ca=22_s

l'avantage c'est pas loin de chez moi quelques KM .

Sinon j'ai trouver celle la j'aime pas trop la couleur et les enjoliveurs à changer direct mais elle à tout ce que je veut le souci elle est a 500km de chez moi ça fait pas mal de bornes pour une voiture que je ne suis pas sur d'acheter en tout cas niveau option elle a tout ce que je veut.
J'ai l'impression que c'est plus facile de trouver ailleurs qu'en Rhône-Alpes et moins cher c'est normal ca?
est-ce dangereux d'acheter une voiture à quelqu'un situer très loin de chez soit, sachant que je ne l’achèterais pas sans l'avoir vu et essayer ça c'est obliger

Voici l'annonce vers Orléans, limite ça me donne envie d'aller la voir pour le prix et les options, finition juste la couleur me plait pas trop bleu anthracite
http://www.leboncoin.fr/voitures/757361312.htm?ca=22_s

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Achat Golf VI 2.0 110cv (recherche active)
« Réponse #1 le: 03/03/15 »
Moi je l'ai trouvée à grenoble et mes jantes je suis aller les chercher à 400 bornes ;)

Prend ton temps ne te précipite pas vas essayer la première ;)

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #2 le: 03/04/15 »
J'avoue que je me presse un peut j'aimerais bien changer avant de partir pour mes prochaine vacances (mi-Juin)
Bon celle vers Orléans je laisse tomber vraiment trop loin, celle de la première annonce je viens de les avoir en fait la personne qui gère la voiture n'est au courant de rien je lui demande si il y a bien les capteur de distance avant arrière comme écrit sur l'annonce, bas en fait il sont pas sur la voiture donc pas de radar de recul et quelques autre détails qui me font passer mon chemin, genre pas d'info sur les possible pannes que la voiture a pu avoir c'est moyen de pas savoir ça surtout pour un garage.

Sinon j'ai vu celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/748549313.htm?ca=22_s

très jolie un peut plus cher que prévu donc a négocier si jamais je me déplace mais en blanc c'est pas mal, bon j'imagine pas l'entretien pour la garder blanche, mais elle n'a pas beaucoup de Km au compteur ça à l'air plutôt pas mal.

C'est vrai que je me précipite un peut mais je trouve que c'est tellement dur d'en trouver une avec tout ce que je veut et surtout le 2.0 110cv avec moins de 100000km, autant des 140cv j'en voit passer des jolie autant le 110 faut chercher.
Et le souci c'est comme j'ai pu le voir avec la 1ere qui m'avait taper dans l’œil si c'est une bonne affaire elle partira très vite, malgré la sortie de la VII depuis quelque temps maintenant la VI reste bien rechercher je trouve notamment au niveau de la cote qui reste élevée.

J'ai remarqué une chose étrange en regardant les annonces sur les sites de gros CC VW il proposent toutes les motorisations sauf le 2.0 110cv, c'est bizarre non?
Je me suis tourner vers ce choix de motorisation car c'est celle qui me paraissait être la plus adapté pour moi, le 140cv trop cher d'assurance, et le 1.6 105cv voir le 90cv tout le monde semble les trouver un peut juste, j'ai découvert aussi le 1.9 tdi 105cv mais je ne trouve pas trop d'informations dessus je vais allez faire un tour sur le forum rapidement ^^.
« Modifié: 03/04/15 par Aryn73 »

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #3 le: 03/04/15 »
celle là me parait pas trop mal :)

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #4 le: 03/05/15 »
Bon bas la blanche est vendu, j'ai trouver celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/776656761.htm?ca=22_s

La même en gris avec 20000km de plus au compteur soit 93000km pour 200 euros de moins donc 11700 euros un peut dégoutté la personne me dit je ne descendrais pas en dessous de 11000 c'est sur, voir il va peut être rien négocier car il à déjà 2 personne qui vienne voir la voiture ce week-end l'annonce a été postée à midi quand même.
Je trouve c'est un peut cher quand je la compare à celle que j'ai louper à 11000 euros avec le dernier GPS RNS510 mais même km au compteur.
Je commence à me demander si j'ai les moyens d'acheter une 2.0 110cv  :ouin:

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #5 le: 03/05/15 »
Regarde mon topic la mienne je l'ai payer 12000

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #6 le: 03/05/15 »
J'avais vu ton topic d'ailleurs elle est super belle, ça ce voit que tu l'entretiens bien, 12000 euros pour 66000km c'est cool j'espérais juste que les prix descendrais plus vite mais je crois que le 2.0 110cv et quand même au top c'est ce qui fait que ça ne descend pas, je vais "essayer" d'être patient et trouver la bonne occasion, mais c'est pas facile ^^. j'ai appeler plein de personne et garage aujourd'hui un peut partout en France et les gens me confirme qu'ils sont très satisfait du 110cv quasiment jamais de réparation ca à l'air cool^^.
Après je t'avoue que je pourrais pas me passer des radar de recul j'ai tellement pris l'habitude de reculer au bruit avec la saxo (je tape jamais les voitures hein juste les trottoirs ^^) et les gens me l'on taper tellement de fois à Paris et à Lyon que j'ai même une portière enfoncer bref.
Ca me fait penser hier en pleine réunion je regarde dehors la golf VI d'un mec du boulo et autre essaye de se garer et bam il tape dedans lol, déjà avec ma voiture actuelle j'aurais crier mais avec une golf Grrr.
Je vais attendre de trouver celle à 11000euros à moins de 100000km qui aura tout ce qu'il me faut ça finira bien par arriver, par contre si je la trouve j'ai pas intérêt à trainer.
Merci en tt cas pour ton post ça permet de voir ce qu'on peut faire avec une voiture "du beau boulo :youpi:".

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #7 le: 03/05/15 »
Merci Aryn ;) si t'as besoin d'infos n'hésite pas

Hors ligne Kiara57

• Modératrice
  • Vétéran
  • METZ - THIONVILLE

• Présentation
« Réponse #8 le: 03/06/15 »
courage tu finiras bien par la trouver  ;)

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #9 le: 03/06/15 »
............. j'ai découvert aussi le 1.9 tdi 105cv mais je ne trouve pas trop d'informations dessus je vais allez faire un tour sur le forum rapidement ^^.

Salut Aryn73, cette motorisation n'est pas dispo sur la G6. Le 2.0 est un bon choix je pense, pour le prix je ne sais pas. Des réparations ont été effectuées ?

Tu n'en trouves pas chez un CC avec une garantie ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

tib-c

• Invité
« Réponse #10 le: 03/07/15 »
Sinon j'ai trouver celle la j'aime pas trop la couleur et les enjoliveurs à changer direct mais elle à tout ce que je veut le souci elle est a 500km de chez moi ça fait pas mal de bornes pour une voiture que je ne suis pas sur d'acheter en tout cas niveau option elle a tout ce que je veut.
J'ai l'impression que c'est plus facile de trouver ailleurs qu'en Rhône-Alpes et moins cher c'est normal ca?
est-ce dangereux d'acheter une voiture à quelqu'un situer très loin de chez soit, sachant que je ne l’achèterais pas sans l'avoir vu et essayer ça c'est obliger

Voici l'annonce vers Orléans, limite ça me donne envie d'aller la voir pour le prix et les options, finition juste la couleur me plait pas trop bleu anthracite
http://www.leboncoin.fr/voitures/757361312.htm?ca=22_s

C'est pas anthracite, c'est le bleu graphite.

Mais tu es sur que tu n'aimes pas cette couleur ?

Elle est peu courante, c'est une peinture nacrée avec une base bleue et des reflets tantôt violet, tantôt gris souris. Quand elle est propre c'est un vrai miroir et elle fait se retourner quelques têtes, même en châssis normal 16 pouces.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=20901.msg491488#msg491488

Sinon pour le reste cette voiture est de région centre et a parcouru environ 15.000km par an. C'est un bon compromis prix/kilomètres et elle a certainement du être respectée.

Les photos montrent que les pare-chocs sont en très bon état, de même pour les roues qui n'ont pas vu un seul trottoir.

En prime tu as le GPS intégré (il a pris l'option, en témoigne l'antenne sur le toit). Elle est bien équipée avec en prime les 4 pneus neufs et la courroie de distrib changée bien avant l'heure.

Tu es tranquille : c'est sans surprise. Ce serait dommage de l'évincer à cause de la couleur.
« Modifié: 03/07/15 par tib-c »

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #11 le: 03/07/15 »
J'avoue je me suis tromper sur la couleur ta voiture est super et c'est pas courant. Je pense les photos de l'annonce mette pas du tout en valeur la voiture. Oui j'aime bien aussi la petite antenne "requin" pour les véhicule avec le GPS de base je trouve ça classe, après l'annonce date du 16 janvier je peut toujours l'appeler mais c'est mort je pense ça ce vend tellement vite si elle est pas partit c'est qu'il y a une raison mais j’appellerais demain matin je serais fixé.
Par contre Orléans c'est pas à coté de Lyon quand même si c'est une bonne affaire assurer je prend une journée et je monte la voir mais bon ont est jamais garanti de rien ^^ en tout cas encore une fois je constate les différence Rhône-Alpes et autre région niveau prix KM, mon père me dit que c'est juste que y en à peut être moins en circulation chez nous et que vu que c'est très demander bas les gens vendent plus cher je c'est pas ce qui est vrai ou la seconde explication les gens en Rhône-Alpes ont plus de thunes lol c'est pas faux mais pas moi ^^ :hahaha:

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #12 le: 03/07/15 »
En tout cas plus je vois les différents topics et plus je vois que vous avez tous des super voiture bien entretenu, j'ai hâte de faire pareil encore quelque semaines le temps de trouver^^.

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
« Réponse #13 le: 03/07/15 »
Première modif a faire c'est les feux arrières a leds, ils sont trop beaux je trouve je peux plus me passer de ce dessin dans la nuit  :love:

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #14 le: 03/07/15 »
Marc voyons ! La première modif à faire et peu couteuse est la pose des canules d'échappement chromées ;) tu es d'ou à Lyon Aryn?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal