Petites Annonces ICI
J'ai des plastiques beiges. Je dois dire que c'est assez salisant, notamment dû aux traces de pied. J'ai pas encore essayé de nettoyer.
Suffit des passez quelques bon produit nourrisant et les plastiques sont protégés contre la poussière et autres rayures donc ils sont d'assez bonne qualité.
Je viens de chez Peugeot et j'ai une Clio pour le boulot... La Golf c'est une Bentley en comparaison...
Citation de: Wheelfan le 04/27/10Je viens de chez Peugeot et j'ai une Clio pour le boulot... La Golf c'est une Bentley en comparaison... entiérement d'accord!!!
Il existe plein de produit different, personnellement j'utilise Vinyl rubber care d'autoglym, il respect l'aspect du plastique c'est a dire si le plastique est mat il reste mat mais lui redonne son etat du premier jour par contre s'il est brillant il le fera briller comme au premier jour aussi c'est un produit assez versatile.Sinon il y a probablement l'équivalent chez meguiars ou chemical guysChez sonus il y a :Vision Glass & Plastic Cleaner qui est pas mal aussi.Enfin voila