Auteur Sujet: Plastiques interieurs  (Lu 24399 fois)

Hors ligne Fafa

• Membre
  • **
  • 75
    • Présentation
Plastiques interieurs
« le: 04/27/10 »
Après 3 semaines d'utilisation, je trouve les plastiques assez salissants. Beaucoup de traces de doigts qui marquent sur les plastiques lisses et poussières qui collent dans les rainures de la planche de bord. Si en plus vous avez un passager arrière qui veut changer de place en route, malheur au plastique de l'aération arrière avec un coup de pied, c'est la rayure assurée....

Enfin je vous laisse voter pour faire un p'tit bilan de vos impressions
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Plastiques interieurs
« Réponse #1 le: 04/27/10 »
Je viens de chez Peugeot et j'ai une Clio pour le boulot... La Golf c'est une Bentley en comparaison... :siffle:

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
« Réponse #2 le: 04/27/10 »
ta oublié citron dans le genre plastique à chi.................... :oops:
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne jla

• Membre
  • **
  • Liège
« Réponse #3 le: 05/03/10 »
Je pense que les plastiques sont de meilleure qualité que sur ma Golf IV, toutefois, je pense qu'il faut y faire attention car ils auraient vite tendance à se griffer.

Loki

• Invité
« Réponse #4 le: 05/03/10 »
Suffit des passez quelques bon produit nourrisant et les plastiques sont protégés contre la poussière et autres rayures donc ils sont d'assez bonne qualité.

saint andré des arts

• Invité
« Réponse #5 le: 05/04/10 »
J'ai des plastiques beiges. Je dois dire que c'est assez salisant, notamment dû aux traces de pied. J'ai pas encore essayé de nettoyer.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #6 le: 05/04/10 »
oui moi aussi j'ai les beige, ca se salit grave !! heureusement plus que l'alcantara ^^ qui lui n'a rien du tout (je trouve). Faudrait que je passe un coup de microfibre humide, apparament d'après papy, c'est surprenant de voir tout ce que ca enlève ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Re : Re : Plastiques interieurs
« Réponse #7 le: 05/04/10 »
J'ai des plastiques beiges. Je dois dire que c'est assez salisant, notamment dû aux traces de pied. J'ai pas encore essayé de nettoyer.
Moi aussi,vivement l'été,on pourra mettre des souliers beige ou blanc(pas avec des semelles noires) :ptdr:
Ca s'enlève facilement avec une micro fibre et un peu de savon,produit vaiselle,etc..........
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Fafa

• Membre
  • **
  • 75
    • Présentation
« Réponse #8 le: 05/06/10 »
Suffit des passez quelques bon produit nourrisant et les plastiques sont protégés contre la poussière et autres rayures donc ils sont d'assez bonne qualité.

Quels produits pour nettoyer les plastiques et les protéger sans que cela fasse de trace voir des plastiques brillants ! Car j'ai regarder le post de papy mais beaucoup de conseils pour nettoyer l'extérieur de la voiture.
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Loki

• Invité
« Réponse #9 le: 05/06/10 »
Il existe plein de produit different, personnellement j'utilise Vinyl rubber care d'autoglym, il respect l'aspect du plastique c'est a dire si le plastique est mat il reste mat mais lui redonne son etat du premier jour par contre s'il est brillant il le fera briller comme au premier jour aussi c'est un produit assez versatile.

Sinon il y a probablement l'équivalent chez meguiars ou chemical guys
Chez sonus il y a :Vision Glass & Plastic Cleaner qui est pas mal aussi.

Enfin voila

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
« Réponse #10 le: 05/24/10 »
Je viens de chez Peugeot et j'ai une Clio pour le boulot... La Golf c'est une Bentley en comparaison... :siffle:

:plusun: entiérement d'accord!!! :youpi:
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

BUSICOOL

• Invité
Re : Re : Re : Plastiques interieurs
« Réponse #11 le: 12/29/10 »

:plusun: entiérement d'accord!!! :youpi:

:plusun: Peugeot, chaque jour un bruit nouveau... non, je plaisante, je viens de l'entendre à la radio... Ils ont fait des efforts quand même!!

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #12 le: 12/30/10 »
Alors vous n'avez pas eu encore les gouttes de pluie lorsque vous ouvrez les portes... ;)

Avec un gamin derriere, je laisse la porte ouverte pour le mettre sur son siege auto, et hop de la pluie qui en profite pour se glisser sur les plastiques :siffle:

Pas facile a faire partir ces traces..ca laisse une trace blanche mais j'utilise le brillant plastique de chez Michelin et cela redonne un eclat a mes plastiques lorsque les gouttes de pluie le sont salis..

C'est bien la premiere voiture que j'ai où les gouttes de pluie marquent.. :orage:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

ludo34

• Invité
« Réponse #13 le: 01/02/11 »
Il existe plein de produit different, personnellement j'utilise Vinyl rubber care d'autoglym, il respect l'aspect du plastique c'est a dire si le plastique est mat il reste mat mais lui redonne son etat du premier jour par contre s'il est brillant il le fera briller comme au premier jour aussi c'est un produit assez versatile.

Sinon il y a probablement l'équivalent chez meguiars ou chemical guys
Chez sonus il y a :Vision Glass & Plastic Cleaner qui est pas mal aussi.

Enfin voila

le meilleur qu'il m'est été donné d'essayer est le poorboy's Natural Look, c'est ma référence !!! super nettoyant, laisse un aspect origine au plastiques, n'attire pas les poussieres, et sans oublier son odeur à tomber !!! à tester imperativement

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Plastiques interieurs
« Réponse #14 le: 09/28/11 »
Salut les amis,

je déterre le sujet pour vous demander si vous connaissez des produits ou astuces pour supprimer les quleques griffes présentes sur nos plastiques intérieurs, notamment en dessous des sièges à côté des tiroirs à causes des chaussures (talons) au moment ou vous pénétrer dans votre golf  :orage: 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal