Salut,
En prenant ma voiture ce matin, impossible de la démarrer...
Enfin si, je m'explique, je met le contact, je tourne la clé, le moteur démarre et dans la seconde, il s'éteint tout seul. Rebelotte si je recommence la manœuvre plusieurs fois de suite... démarrage puis arrêt....
Du coup, tel au CC qui me dit que, suite au vol de mon RNS hier, ma voiture s'est p-e mise en sécurité ou que le transpondeur de ma clé déconne.
Pourtant quand j'ai repris ma voiture hier, après le vol, aucun problème au démarrage. 140 bornes sans probs avec plusieurs démarrage.
Il me conseille d'essayer ma 2ième clé que je n'avais pas sur moi a ce moment la (Le double reste à mon boulot). Essais de la deuxième clé ce soir donc.
Est-ce que certains auraient déjà eu ce problème? Pour ma part je pensait que ca aurait pu être un fusible grillé, mais y en a t'il un qui commande cette sécurité au démarrage? Si oui lequel? J'ai rapidement fait le tour des fusibles (Capot + gauche du tableau de bord ) et je n'ai rien vu mais je doit dire que comme j'étais déjà pas à l'avance au boulot, j'ai fait rapide.
Merci pour vos conseil