Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 112216 fois)

tofc

• Invité
je reprends depuis le début:
-je télécharge les 3 fichiers via ton lien
-je dézippe sur le pc
-je copie/colle les 3 fichiers n'importe ou sur ma carte

c'est ça ?

naturaldeejayz

• Invité

je reprends depuis le début:
-je télécharge les 3 fichiers via ton lien
-je dézippe sur le pc
-je copie/colle les 3 fichiers n'importe ou sur ma carte

c'est ça ?

Alors sur les 3 fichiers seulement 2 sont utile pour la carte SD, le fichier MCU et le fichier ad3188kk......

Le second fichier "ad3188kk......" doit être dezippé deux fois pour obtenir un fichier nommée Update. Img

Pour le premier fichier j'en suis moins sûre

Au final tu copie colle le tout dans ta carte sans les placer dans un dossier

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

tofc

• Invité
Peut-être pas dezippé 2 fois, je tente de nouveau

naturaldeejayz

• Invité
Peut-être pas dezippé 2 fois, je tente de nouveau
Tu dezippe une première fois,  tu regarde ce que tu as obtenu et tu dezippe à nouveau le contenu obtenu la première fois que tu as dezippé,  le fichier dois s'appeler Update ou Update.img

tofc

• Invité
C'est parti mon kiki

naturaldeejayz

• Invité
Ok,  parfait ensuite pense à faire le MCU

tofc

• Invité
j'ai tout mis à la racine, il a travaillé tout seul, je pense que c'est bon là et en effet, ça n'a plus rien à voir !!!

un grand merci à toi!

naturaldeejayz

• Invité
j'ai tout mis à la racine, il a travaillé tout seul, je pense que c'est bon là et en effet, ça n'a plus rien à voir !!!

un grand merci à toi!
Le MCU je ne crois pas qu'il se, fasse seul,  va quand même dans ton application Update setting et vérifie la version

tofc

• Invité
J'ai V31

tofc

• Invité
Tient, d'ailleurs pour la camera, il faut décocher AV IN pour ne plus avoir la caméra de recul par défaut

naturaldeejayz

• Invité
J'ai V31
Donc ton mcu n'est pas à jour,  dans Update setting tu as un moment une case "check Now" pour le MCU si tu as bien dezippé tes fichiers normalement il va le trouver

Pour le AV IN mon revendeur avait fini par me donner l'astuce

tofc

• Invité
J'ai V31
Donc ton mcu n'est pas à jour,  dans Update setting tu as un moment une case "check Now" pour le MCU si tu as bien dezippé tes fichiers normalement il va le trouver

Pour une fois que je trouve un truc....tu aurais pus faire semblant au moins... :ptdr:

naturaldeejayz

• Invité
J'ai V31

Pour une fois que je trouve un truc....tu aurais pus faire semblant au moins... tdr:
Looool la prochaine fois promis je ferai semblant,  la tu m'a pris au dépourvu

tofc

• Invité
J'ai update mcu.bin

naturaldeejayz

• Invité
Bon alors voilà,  j'ai besoin de vos lumières concernant l'autoradio, pouvez vous appeler depuis l'autoradio en sélectionnant l'un de vos contacts dans l'application contacts ?

Au niveau de la musique j'utilise Spotify,  je trouve pas le son soit top,  par contre par le Bluetooth c'est parfait,  avez vous remarquez ça de votre côté ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal