Bonjour à tous
Je reviens aprés quelques jours d'utilisation de l'autoradio avec la mise à jour 1.16c2 de Xdauto
Autant vous le dire tout de suite c'est le jour et la nuit par rapport a ce que propose le constructeur actuellement
Gwisdo pour ta question de savoir si on peut revenir en arriére il y a visiblement des outils qui ont été mis en place pour ça mais ça fonctionne avec un PC sous windows 7 et l'image de la mise à jour (Etant sous Windows 10 je n'ai pas pu tester un retour en arriére)
En ce qui concerne Xdauto tout fonctionne parfaitement pour moi sauf ma clé 3G qui n'est pas reconnu par le system, même la mise en veille fonctionne parfaitement, je retrouve ma musique et mon GPS ouvert comme je les ai laissé quelques heures avant
J'ai aussi changé le launcher android pour avoir quelque chose de plus en adequation avec un autoradio, je posterai bientôt quelques photos du changement, la je commence réellement à en profiter

En ce qui concerne les GPS j'utilise Waze et Nokia Here hors ligne, ça fonctionne juste trop bien...
Quelques corrections esthetique ont été apporté au bluetooth (photo du contact qui s'affiche lors de l'appel)

Pour le moment c'est tout ce que j'ai remarqué