Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 112178 fois)

naturaldeejayz

• Invité

Tu l'a mise ou l'antenne gps ? Elle est visible?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Elle est au dessus de l'autoradio, c'est un membre du forum qui m'a montré ou la mettre, tu as une petite trappes ou tu peux caler l'antenne avant de placer le nouvel autoradio, du coup elle n'est pas visible, du coup tu as seulement Android box dans la boîte à gant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne cleml

• Nouveau Membre
  • *
Mercii

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG confortline 5P 2010

Hors ligne marc.rersa

• Membre
  • **
Naturaldeejay aurais tu qqs photos de l'emplacement? Je vais surement commandé sur le site indique par gwisdo. Je doute encore pour la camera de recul car l'installation me semble un peu complexe en particulier les passages de cables...

Sent from my iPad using Tapatalk

naturaldeejayz

• Invité

Naturaldeejay aurais tu qqs photos de l'emplacement? Je vais surement commandé sur le site indique par gwisdo. Je doute encore pour la camera de recul car l'installation me semble un peu complexe en particulier les passages de cables...

Sent from my iPad using Tapatalk

Malheureusement non je n'ai pas de photo mais c'est très simple à trouver crois moi, pour la caméra de recul je crois bien que c'est Gwisdo le plus expérimenté a priori il n'a pas trop galèré a le mettre en place ....   

Hors ligne marc.rersa

• Membre
  • **
Merci naturaldeejayz il faudra donc que je demande à Gwisdo il y a bien un post sur la camera de recul mais il prévient d'entrée que ce n'est pas pour les bricolo du dimanche

Cleml, tu vas ou as acheté quel modèle?

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: fr
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Pour l'antenne tu peux simplement dévisser la grille d'aération centrale une fois le poste retiré.
Comme ça elle est calée juste sous le tableau de bord ce qui lui permet d'avoir une bonne réception des signaux.

tofc

• Invité
Tiens moi au courant,  lorsque tu fais la mise à jour n'oublie pas de renommé le fichier en update.img après l'avoir dezippé

Salut, je n'ai pas eu le temps d'essayer avant, et comme prévu, je galère.... :orage:

la mise à jour MCU est ok, mais la mise à jour 1.2.7 ne se mets pas en place ??
le poste ne la trouve pas, je ne comprends pas, j'ai 3 fichiers:
- CarPad-II-update_v1.2.7.img
- CarPad-II-update_v1.2.7_2.5G_user_date.img
- blabla chinois.txt

help !

« Modifié: 09/20/15 par tofc »

tofc

• Invité
question bête, je peu faire directement la 1.2.7 ou je doit faire toutes les autres avant ??

naturaldeejayz

• Invité

question bête, je peu faire directement la 1.2.7 ou je doit faire toutes les autres avant ??

Salut, en ce qui me concerne je n'ai pas été obligé de le faire, je suis passé directement à la 1.2.7 mais j'ai perdu mes données

tofc

• Invité
Perdu quelles données ?
La, le souci c'est que le poste ne trouve rien  :manif:

naturaldeejayz

• Invité

Perdu quelles données ?
La, le souci c'est que le poste ne trouve rien  :manif:

As tu renommé l'image en update.img ?

tofc

• Invité
oui, mais faut-il effacer complétement l'intitulé et juste mettre "update.img" ?

naturaldeejayz

• Invité
oui, mais faut-il effacer complétement l'intitulé et juste mettre "update.img" ?

Yep, il faut oui

tofc

• Invité
et ben voilà! c'est pour ça que ça marche pô  :jap:

tofc

• Invité
bon, ben même en renommant, ça ne marche pas, j'abandonne, ça me saoule.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal