Auteur Sujet: Jantes Mallory  (Lu 34024 fois)

zamels

• Invité
Jantes Mallory
« le: 05/07/10 »
Bon voilà je poste ici, je ne sais pas si c'est la bonne section

J'ai changé mes jantes Cleveland pour des Mallory. Je voulais du 17 car le 16 est trop souple à mong gout.  Ok la voiture est sale, je sais :ange:

ça vous plait ? (si quelqu'un sait comment faire apparaitre les images sur le forum, je suis preneur)

http://img215.imageshack.us/i/igp5057.jpg/

J'ai donc 4 roues Cleveland que je vais vendre ou garder pour mettre des pneus hiver, à cogiter :smurf:
« Modifié: 05/07/10 par Mick77 »

Hors ligne peps39

• Maître
  • Country: fr
  • 39
  • TDI POWER!!!
Re : Jantes Mallory
« Réponse #1 le: 05/07/10 »
Très joli!! :10sur10:

Sinon, pour mettre de photos, il y a ça : => http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=94.0 ;)

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #2 le: 05/08/10 »
Perso pour les avoir vu en vrai ce soir je les trouve vraiment trop petite.. On dirait du 16
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

mézig

• Invité
« Réponse #3 le: 05/08/10 »
c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ?  en 17  ;)

arcus

• Invité
Re : Re : Jantes Mallory
« Réponse #4 le: 05/08/10 »
c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ?  en 17  ;)

Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve  :quoi: 225/45/17

« Modifié: 05/08/10 par arcus »

tyrann

• Invité
« Réponse #5 le: 05/08/10 »
C'est ce que j'ai et ça fait minuscule....

zamels

• Invité
« Réponse #6 le: 05/08/10 »
Minus, minus, n'exagérons rien. C'est pas énorme, c'est vrai mais je pense que c'est le meilleur rapport confort/dimension/tenu de route. C'est egalement vrai que certains modeles en 17 donnent une impression différente. Le 18 c'est mieux mais au niveau confort, c'est un autre monde. Ne pas oublier que c'est une golf tsi 122cv DSG et pas une R32  :nonnonnon:

Je voulais du 17 et pour 590 euros avec les pneus, je pense que ça ira  :hahaha:

arcus

• Invité
« Réponse #7 le: 05/08/10 »
Minus, minus, n'exagérons rien. C'est pas énorme, c'est vrai mais je pense que c'est le meilleur rapport confort/dimension/tenu de route. C'est egalement vrai que certains modeles en 17 donnent une impression différente. Le 18 c'est mieux mais au niveau confort, c'est un autre monde. Ne pas oublier que c'est une golf tsi 122cv DSG et pas une R32  :nonnonnon:Je voulais du 17 et pour 590 euros avec les pneus, je pense que ça ira  :hahaha:
:plusun:

arcus

• Invité
« Réponse #8 le: 05/08/10 »
Voilà Zamels ! :coucou:

zamels

• Invité
« Réponse #9 le: 05/08/10 »
merci  :10sur10:

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
Re : Re : Re : Jantes Mallory
« Réponse #10 le: 05/08/10 »

Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve  :quoi: 225/40/17

225/45/17 plutôt nan ?
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

arcus

• Invité
Re : Re : Re : Re : Jantes Mallory
« Réponse #11 le: 05/08/10 »

Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve  :quoi: 225/40/17

225/45/17 plutôt nan ?
Yes !

mézig

• Invité
« Réponse #12 le: 05/08/10 »
le chassis sport me fait toujours rire chez vw, la caisse est à mon avis rabaissée de 10 mm par rapport à la normale, c'est l'effet que ça me fait quand j'en vois une  :langue:
bin, çà fait quand même Toujours Trop HAUT  :desole: pour une suspension sport .........
celà dit, les jantes sont vraiment  belles quand même, rien à dire  ;) reste plus que des ressorts COURTS  :love:
bon, encore 15 jours à patienter, et mémère sera enfin basse de -45 partout  :youpi:

redcbr

• Invité
« Réponse #13 le: 05/08/10 »
le chassis sport me fait toujours rire chez vw, la caisse est à mon avis rabaissée de 10 mm par rapport à la normale, c'est l'effet que ça me fait quand j'en vois une  :langue:
bin, çà fait quand même Toujours Trop HAUT  :desole: pour une suspension sport .........
celà dit, les jantes sont vraiment  belles quand même, rien à dire  ;) reste plus que des ressorts COURTS  :love:
bon, encore 15 jours à patienter, et mémère sera enfin basse de -45 partout  :youpi:

Le chassis sport c est du -15mm  :ptdr:, mais surtout une stabilité de chassis et tenue de route accrue  ;)

mézig

• Invité
« Réponse #14 le: 05/08/10 »
merci de la précision ;)  mais avouons que ça reste haut perché  :oops:
d'ailleur, on parle toujours de hauteur, en définive, la garde au sol d'origine d'une golf n'est pas très grande, ce sont les découpes d'ailes qui sont mal foutus   :nul:  et quand on abaisse pour l'esthétique, c'est malheureusement la garde au sol qui déguste, mais bon, la voiture, et maintenant toutes les autres sont faites ainsi, faut faire avec ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal