Soutenez le forum! ICI
c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ? en 17
Minus, minus, n'exagérons rien. C'est pas énorme, c'est vrai mais je pense que c'est le meilleur rapport confort/dimension/tenu de route. C'est egalement vrai que certains modeles en 17 donnent une impression différente. Le 18 c'est mieux mais au niveau confort, c'est un autre monde. Ne pas oublier que c'est une golf tsi 122cv DSG et pas une R32 :nonnonnon:Je voulais du 17 et pour 590 euros avec les pneus, je pense que ça ira
Citation de: mézig le 05/08/10c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ? en 17 Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve 225/40/17
Citation de: arcus le 05/08/10Citation de: mézig le 05/08/10c'est bien les jantes que l'on voit régulièrement sur les R line ? en 17 Oui, mais avec le chassis sport, elles ne font pas si petites que ça je trouve 225/40/17225/45/17 plutôt nan ?
le chassis sport me fait toujours rire chez vw, la caisse est à mon avis rabaissée de 10 mm par rapport à la normale, c'est l'effet que ça me fait quand j'en vois une bin, çà fait quand même Toujours Trop HAUT pour une suspension sport .........celà dit, les jantes sont vraiment belles quand même, rien à dire reste plus que des ressorts COURTS bon, encore 15 jours à patienter, et mémère sera enfin basse de -45 partout