Auteur Sujet: Montage Kit bluetooth Premium VW de seconde monte  (Lu 23359 fois)

golfcara

• Invité
Pour déclarer ton module bluetooth premium
il faut aller dans le module 19 can gateway
Dans la liste installation,cocher téléphone

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Excellent me reste plus qu'a triouver quelqu'un dispo en région parisienne qui puisse me le faire :(
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
Pour déclarer ton module bluetooth premium
il faut aller dans le module 19 can gateway
Dans la liste installation,cocher téléphone

Merci.
J'ai posé d'autres questions sur le sujet dans le bon topic (Comme on me l'a conseillé ;) )
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1734.msg52500#msg52500
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Et Voilà c'est fait. Un Grand Merci à mccyrille pour m'avoir coder les 2 3 truc qui manquait :) (Ps j'ai juste oublié de lui demander de coder la touche de la commande vocale sur le volant mais c pas gênant je m'en sert quasiment jamais)

Sinon tout est nickel Encore Merci à toi pour ta dispo et ta gentillesse  :youpi:
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
 :coucou: de rien  ;)

si tu repasses dans le coin en soirée, n'hésite surtout pas ^^  :boire:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal