Auteur Sujet: Feux leds golf 7 seconde monte  (Lu 14614 fois)

Hors ligne marc57

• Maître
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
Feux leds golf 7 seconde monte
« le: 08/11/15 »
Bonjour, après plusieurs recherche sur le forum golf 7 sans reponses et sur google je n'ai toujours pas eu une réponse a ma question.

J'aimerais installer les feux arrières a leds en seconde monte sur ma Lounge après réception.

J'ai vu que sur la liste que contient le colis des feux leds il y a écris "Cablage additionnel pour clignotants" à quoi cela correspond ?

Ici : http://www.rstyle-lights.fr/golf-7/feux ... wagen.html

Si quelqu'un aurait des photos du résultat avec ce câble etc

Merci d'avance  :coucou:  :coucou:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Feux leds golf 7 seconde monté
« Réponse #1 le: 08/11/15 »
Marc!!! Je suis passé la semaine dernière chez VW pour acheter un filtre à huile et sur le rayonnage j'ai vu le kit LED à €436.00 TVAC

Voilà le webshop de VW Belgique http://www.ideas4cars.be/fr/Feux-arrières-DESIGN/Volkswagen/Feux-arrières-look-R-R-Line/accessoire-auto/1297.1389.1391/21311

Le lien est trop long, fais un copié/collé de l'URL directement dans le navigateur  ;)
« Modifié: 08/11/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #2 le: 08/11/15 »
600€  :argl: :argl:

j'ai trouvé ça, ça peut t'interesser :

Passage des câbles pour la reprise des clignotants sur les feux à LED sur le hayon.
Codage des feux de stop à LED sur le hayon

Les feux simples de la g7 ont les clignotants seulement à l’extérieur comme sur la g6 ?
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #3 le: 08/11/15 »
37.6% de bénéfice, c'est confortable  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
« Réponse #4 le: 08/11/15 »
J'allais justement supprimer ce poste parce que j'ai enfin trouvé la réponse a ma question  :ptdr: sur forumgolf7 apres 2h30 de recherche  :muet:

Je met le liens si jamais quelqu'un est intéressé : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=7757&hilit=Feux+arriere+golf+7

Ajbe : a ce prix la c'est vrai que sa m'intéresse ! Mais d'abord faut que je reçois ma golf  :ptdr: et je serais obligé de le faire en CC a cause du codage et de la garantie  :nul:

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
« Réponse #5 le: 08/11/15 »
600€  :argl: :argl:

j'ai trouvé ça, ça peut t'interesser :

Passage des câbles pour la reprise des clignotants sur les feux à LED sur le hayon.
Codage des feux de stop à LED sur le hayon

Les feux simples de la g7 ont les clignotants seulement à l’extérieur comme sur la g6 ?

J'ai trouvé que si on code pas via vagcom on a que l'extérieur qui marche, une fois codé on a tout le clignotant

Voilà sans codage :

Avec codage :

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #6 le: 08/11/15 »
36 minutes sur golf6forum    :langue:

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #7 le: 08/12/15 »
Etonnant que ça passe avec un codage, VW aurait-il précâblé les feux sur la G7 ?  :gratte:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #8 le: 08/12/15 »
 :gratte: Marc, tu vas vraiment rester 2 ans sans rien modifier sur ta Golf7 par peur de faire sauter la garantie  :siffle:

M.P. Cela serait étonnant conaissant VW, d'autant plus la citation de ceven

Et si les quelque 500 adaptations sur la Golf7 fonctionnent sans ajout de hardware, alors là c'est le paradis, tout le monde va larguer sa Golf 6  :ptdr:
Comparé à la 6, (presque) tout se modifie dans la BCM par exemple, les phares ou feux indépendamment gauche et droit et même extérieurs et hayon, ce qui donne parfois 4 adaptations pour une seule et même fonction (désactiver une fonction G/D puis activer la variante G/D).
Pour les fantaisistes, on pourrait avoir le cornering à droite sur le feu antibrouillard et à gauche sur le clignoteur  :mdr:

N.B. C'est le pied depuis que j'ai viré le Start/Stop, j'en avais vraiment ras le bol que le moteur s'arrête pour un arrêt de 5 secondes dans une file ou aux feux :nul:
« Modifié: 08/12/15 par AJBe »

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
« Réponse #9 le: 08/12/15 »
:gratte: Marc, tu vas vraiment rester 2 ans sans rien modifier sur ta Golf7 par peur de faire sauter la garantie  :siffle:

M.P. Cela serait étonnant conaissant VW, d'autant plus la citation de ceven

Et si les quelque 500 adaptations sur la Golf7 fonctionnent sans ajout de hardware, alors là c'est le paradis, tout le monde va larguer sa Golf 6  :ptdr:
Comparé à la 6, (presque) tout se modifie dans la BCM par exemple, les phares ou feux indépendamment gauche et droit et même extérieurs et hayon, ce qui donne parfois 4 adaptations pour une seule et même fonction (désactiver une fonction G/D puis activer la variante G/D).
Pour les fantaisistes, on pourrait avoir le cornering à droite sur le feu antibrouillard et à gauche sur le clignoteur  :mdr:

N.B. C'est le pied depuis que j'ai viré le Start/Stop, j'en avais vraiment ras le bol que le moteur s'arrête pour un arrêt de 5 secondes dans une file ou aux feux :nul:

Pour être franc avec toi .. J'ai même pas la voiture que je sais déjà tout ce que je veux faire dessus  :ptdr: :siffle: (manque que le porte monnaie).
Le probleme cest que je ne veux pas perdre ma garantie de 3ans juste pour de petites modifs.. Donc cest pour sa je me renseigne.
Mais c'est vrai que cest con de devoir passer un coup de vagcom pour les clignotants sur la G7..
Et pour le start&stop j'ai aussi demandé au commercial si ont peu l'enlever il ma dit oui par vagcom ou bien à l'aide de petit bouton à côté du levier de vitesse. Si on l'enlève par vzgcom faudra le remettre lors de la revente.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #10 le: 08/12/15 »
C'est vrai qu'on peu le désactiver avec le bouton, je l'ai fait depuis qu'elle est neuve mais on n'y pense pas systématiquement en (re)prenant la voiture et cela tape sur le système sans compter les effets à plus ou moins long terme sur la batterie et la courroie accessoires de démarrer aussi souvent le moteur.
Quand à la pollution, le redémarrage doit selon en produire plus qu'un arrêt de 5 ou 10 secondes.

Pour les clignoteurs.

Si comme le cite ceven, le kit comprend le câblage pour repiquer le clignoteur extérieur et l'envoyer sur le clignoteur de hayon, alors il n'y a pas de codage à faire, une connexion directe hardware n'est pas paramétrable par la centrale.
Sauf si ce qui est indiqué "reprise" est un câblage jusqu'a la centrale ou s'il existe une boitier de contrôle des feux à l'arrière du véhicule  :quoi:

Si tu relies les clignoteurs intérieurs et extérieurs ensemble il est impossible de coder cela  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=XSe9anaenIU
« Modifié: 08/12/15 par AJBe »

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
« Réponse #11 le: 08/12/15 »
Oui j'avais vu sa, je trouve sa assez cool  :langue:.

Pour le codage je sais pas c'est ce que j'ai cru lire sur golf7forum  :quoi: après j’essaierais sans codage le jour ou je changerais mes feux  ;).

En tout cas sur golf7forum ils ont pas l'air de si connaitre beaucoup parce qu'ils disent qu'il faut un vagcom pour enlever l'erreur ampoule sur l'ODB alors que j'ai demandé a NETIS il ma dit pas d'erreur ODB  :cafe:

Hors ligne netis

• Membre Actif
« Réponse #12 le: 08/12/15 »
Pour info Tortor a fait le montage 'intégral' sur sa Golf 7

"Donc, revenons à l'installation des feux led : j'ai installé le passage des petits câbles gris dans la partie hayon. Ces câbles sont à scotcher avec de l'adhésif fort sur la carrosserie sans quoi tu risques des bruits.
Pour la partie extérieure, afin d'avoir le segement clogno-stop qui s'allume soit en orange, soit en rouge, il y a lieu de ponter les câbles 1 et 4 sur le feu (pas sur le faisceau sans quoi tu risques de perdre la garantie).

Pas de reprog requise au niveau de vagcom pour la G7 alors qu'elle est nécessaire pour les OEM G6."

Hors ligne marc57

• Maître
  • Forbach, Moselle
« Réponse #13 le: 08/12/15 »
Pour info Tortor a fait le montage 'intégral' sur sa Golf 7

"Donc, revenons à l'installation des feux led : j'ai installé le passage des petits câbles gris dans la partie hayon. Ces câbles sont à scotcher avec de l'adhésif fort sur la carrosserie sans quoi tu risques des bruits.
Pour la partie extérieure, afin d'avoir le segement clogno-stop qui s'allume soit en orange, soit en rouge, il y a lieu de ponter les câbles 1 et 4 sur le feu (pas sur le faisceau sans quoi tu risques de perdre la garantie).

Pas de reprog requise au niveau de vagcom pour la G7 alors qu'elle est nécessaire pour les OEM G6."

Faut réussir a pointer les câbles, je suis pas trop fort a ce jeux la. Et niveau démontage trop peur de tout casser. Je verais bien lorsque je ferrais le montage  :quoi:.

Si j'ai bien compris avec le faisceau je risque de perdre la garantie alors que si je déplace les câbles non ?

Mais merci pour l'info  :youpi:

Hors ligne netis

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 08/12/15 »
Pas nécessaire de ponter. C'est vraiment si on désire être pointilleux et totalement identique au fonctionnement original ("Pour la partie extérieure, afin d'avoir le segement clogno-stop qui s'allume soit en orange").

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal