Vidéo Rasso Compiegne ICI
Passage des câbles pour la reprise des clignotants sur les feux à LED sur le hayon.Codage des feux de stop à LED sur le hayon
600€ j'ai trouvé ça, ça peut t'interesser :CiterPassage des câbles pour la reprise des clignotants sur les feux à LED sur le hayon.Codage des feux de stop à LED sur le hayonLes feux simples de la g7 ont les clignotants seulement à l’extérieur comme sur la g6 ?
Passage des câbles pour la reprise des clignotants sur les feux à LED sur le hayon.
Marc, tu vas vraiment rester 2 ans sans rien modifier sur ta Golf7 par peur de faire sauter la garantie M.P. Cela serait étonnant conaissant VW, d'autant plus la citation de cevenCitation de: ceven le 08/11/15Passage des câbles pour la reprise des clignotants sur les feux à LED sur le hayon.Et si les quelque 500 adaptations sur la Golf7 fonctionnent sans ajout de hardware, alors là c'est le paradis, tout le monde va larguer sa Golf 6 Comparé à la 6, (presque) tout se modifie dans la BCM par exemple, les phares ou feux indépendamment gauche et droit et même extérieurs et hayon, ce qui donne parfois 4 adaptations pour une seule et même fonction (désactiver une fonction G/D puis activer la variante G/D). Pour les fantaisistes, on pourrait avoir le cornering à droite sur le feu antibrouillard et à gauche sur le clignoteur N.B. C'est le pied depuis que j'ai viré le Start/Stop, j'en avais vraiment ras le bol que le moteur s'arrête pour un arrêt de 5 secondes dans une file ou aux feux
Pour info Tortor a fait le montage 'intégral' sur sa Golf 7"Donc, revenons à l'installation des feux led : j'ai installé le passage des petits câbles gris dans la partie hayon. Ces câbles sont à scotcher avec de l'adhésif fort sur la carrosserie sans quoi tu risques des bruits.Pour la partie extérieure, afin d'avoir le segement clogno-stop qui s'allume soit en orange, soit en rouge, il y a lieu de ponter les câbles 1 et 4 sur le feu (pas sur le faisceau sans quoi tu risques de perdre la garantie).Pas de reprog requise au niveau de vagcom pour la G7 alors qu'elle est nécessaire pour les OEM G6."