Auteur Sujet: Pack Sport Orlando sur Confortline  (Lu 90968 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Rouen
Re : Pack Sport Orlando sur Confortline
« Réponse #107 le: 03/16/11 »
Je viens seulement de voir le post (avec juste un peu de retard)  :ptdr:

Merci pour cette ovation pour ma titine !!!  :jap:

Je dois dire que les orlando sont vraiment belle, et facile a entretenir.
Contrairement aux portos, enfin je dis ça je dis rien............  :siffle:

Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Pack Sport Orlando sur Confortline
« Réponse #108 le: 03/16/11 »
Quant à moi, j'ai choisi Orlando pour leur beauté, et pour que ça fasse moins de métal que les Porto.
C'est aussi pour que les disques de freins soient plus visibles. On pourrait en profiter pour peindre en doré ou autre couleur les étriers de freins ... (tiens, pourquoi pas en couleur carrosserie ?)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Pack Sport Orlando sur Confortline
« Réponse #109 le: 03/16/11 »
Quant à moi, j'ai choisi Orlando pour leur beauté, et pour que ça fasse moins de métal que les Porto.
C'est aussi pour que les disques de freins soient plus visibles. On pourrait en profiter pour peindre en doré ou autre couleur les étriers de freins ... (tiens, pourquoi pas en couleur carrosserie ?)

Je pense que les orlando nous permettent surtout de nettoyer plus facilement les étriers de freins et de les garder propres  :langue:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne den34

• Membre
  • **
Pack Sport Orlando sur Confortline
« Réponse #110 le: 10/18/11 »
Bonsoir à tous,

Malgré la relative ancienneté du sujet, je viens vous confirmer ma grande satisfaction, suite à l'achat, cet été, d'une Golf6 Tdi140 Blanc Candy confortline + pack sport Orlando + pack City2.

Je suis nouveau membre sur ce forum et je compte bien mettre rapidement quelques photos de ma belle :love: sur mon topic de présentation.

En fait, je suis surpris de ne voir que très peu de ce pack sport orlando :quoi::

Pourtant, il permet de réellement se faire plaisir pour 950€, en associant toutefois de manière obligatoire le pack City (nouvellement nommé "Connectivity ») à 490€ donc 1440€.

Si l’on compare à l’achat d’une finition « carat » (qui coûte la bagatelle de 2880€ de plus par rapport à la confortline), je trouve que, mise à part le RNS310 à la place du RDC310 (je conçois que ceci puisse être rédhibitoire pour certains), le bas de calandre Chromé et les boutons lèvre vitres et rétro chromés, les deux configurations sont relativement proches ;  Il suffit de comparer les options proposées sur le catalogue des prix. On gagne même un châssis sport en prenant le pack orlando !! avec une économie de 2880-1440=1440€ à la clé ! :youpi:

Enfin, mais ce n’est que mon avis personnel :

1 / Les jantes orlando sont rares, mais réellement magnifiques en réalité et très faciles à nettoyer. Elles donnent une allure discrètement sportive à la voiture.
2/ Le châssis sport un peu rabaissé procure indéniablement une tenue de route et une limitation de roulis de la caisse, malgré une perte de confort sur route dégradée. Je peux comparer aisément car j'ai roulé un mois avec une golf6 sans châssis sport avant de recevoir mon propre véhicule (prêt gracieux de volkswagen car ma voiture avait du retard).
3/ Les sièges « sport » avec tissu ME2 procurent un très bon maintien et le tissu noir rehaussé de coutures blanches, de très bonne facture, bien épais et très classe permet une alternative à ceux que rebute l’alcantara.
4/ Les vitres arrière et la lunette arrière sur teintées, en plus de l’esthétique de la voiture, ajoute un confort certain par forte luminosité (j’habite le sud de la France) pour mes enfants.
5/ Je trouve le capteur de pression de pneu un peu inutile :non:

Voilà voilou, en espérant que mon témoignage sur ce pack sport orlando vous aura été utile…

Alors, Vive le pack sport orlando! :youpi: :youpi: :youpi:
GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #111 le: 10/18/11 »
Vive le pack sport orlando!   

:jap: :ptdr:

Hors ligne den34

• Membre
  • **
« Réponse #112 le: 10/23/11 »
 :coucou:
Je joins quelques photos supplémentaires (même si certaines existent déjà sur le forum) qui mettent en évidence les caractéristiques liées au Pack Sport Orlando, à savoir entre autres:
Les jantes spécifiques
Les vitres arrières sur teintées
Les sièges "sport" avec sellerie ME2
D'autres sont visibles sur ma présentation ;)

GolfVI Blanc Candy - TDI 140 - Confortline - Pack Sport Orlando - Pack city2 - 5 portes

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #113 le: 10/23/11 »
Le seul reproche que je ferais à ce pack sport orlando, c'est l'absence de feux fumés :triste:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #114 le: 10/23/11 »
Le seul reproche que je ferais à ce pack sport orlando, c'est l'absence de feux fumés :triste:
Bah c'est une Confortline donc normal mais les feux fumés aurait pu être en option!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #115 le: 10/23/11 »
Mwai  :quoi: :quoi:

Hors ligne den34

• Membre
  • **
« Réponse #116 le: 10/24/11 »
C'est vrai que des feux assombris auraient été en accord avec les vitres sur teintées :quoi:
En ce qui me concerne, pour compléter le côté "esthétique sport", j'aurai apprécié une double sortie chromée :love:
Mais bon, on est effectivement sur la base d'une finition "confortline"...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #117 le: 10/24/11 »
La double sorties chromées est dispo à partir de la GTD  :quoi:

Hors ligne den34

• Membre
  • **
« Réponse #118 le: 10/24/11 »
Oui, mais je trouve qu'acheter une GTD ou une GTI, ça fait cher la sortie chromée!! :hahaha:
Trève de plaisanterie, j'ai vu qu'on pouvait acheter ça chez WW ou même s'en procurer sur le net...mais bon, je n'ai pas encore pris ma décision ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #119 le: 10/24/11 »
Sur un TDI 140ch, ça fait classe je trouve :coucou:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal