Je n'ai aucune certitude, mais je ne vois pas pourquoi ca n'irai pas. Mis a part s'il y a un connecteur différents. Après les niveaux de chauffe c'est ta climatronic qui gère, le siège lui, obéit.
Du moins c'est ce que je pense, d'autres, pourront te confirmer ça 
Il y a (sauf erreur de ma part) un module sous le siège conducteur qui je présume doit gérer aussi quelque chose (la fonction chauffant puisque sur un siège full manuel ce module n'existe pas et je n'ai que la fonction chauffant sur les miens).
Donc je me demande si ce module sous le siège n'est pas prévu pour 3 modes différents (et dans cette suite logique je suppose que le module sous le siège de golf 5 a lui 5 modes).
Si ce module sous le siège ne change rien alors effectivement il y a peut-être possibilité de faire le branchement plug and play (à moins que la centrale électrique n'ai son importance aussi mais bon au pire je peux la remplacer).
Si pas je risque d'être bon pour monter une clim de golf 6 dans ma golf 5 (j'ai déjà trouvé un tuto mais ça me semble un peu hasardeux).
Chez VW ils n'en savent rien du tout (leurs connaissances se limitent généralement à la référence des pièces sans en savoir plus) donc il ne me reste qu'un retour de connaissance sur forum pour savoir si c'est faisable ou non.