Soutenez le forum! ICI
J'en possède un, le 12.12.1 récemment acheté.
Il est donc possible de modifier le codage de quatre façons différentes, soit pour cet exemple:1- Cocher le bit 2.2- Modifier directement la valeur hexadécimale de 42 à 46. 3- Modifier directement la valeur binaire de 01000010 en 010001104- Choisir une codage prédéfini dans un menu déroulant (si disponible) comme dans l'exemple ci-dessous.
Je suis en train de régler mon soucis avec des personnes en MP qui sont apte à répondre à mes demandes et à simplement m'aider comme je le demande vu que c'est un forum qui est prévu pour sa et non pour autre chose... Je comprends que vous en ayez marre, cependant ce que je comprends pas c'est qu'on ne respecte pas les nouveaux inscrits qui ont passé du temps à chercher leur problèmes et qu'on leur répondent sèchement et sans leur apporter réellement de l'aide.Si je dit que je ne trouve pas c'est que justement j'ai chercher plusieurs fois, de longues heures, depuis plusieurs semaines, et je n'y arrive tout simplement pas à la faire partir cette erreur, je suis dessus depuis le weekend du 20 Août et je m'en sors pas donc je demande de l'aide...Tout les tutos écrit et vidéos que j'ai vu et reproduit je n'ai rien obtenu je n'arrive pas à débloquer mon byte et à corriger se défaut, mes feux sont correctement monter et j'ai les bons adaptateurs...Merci quand même.