Petites Annonces ICI
Bon parlons sur des chiffres réels et non sur des "on dit que" les 35X, c'est avec quelle norme, tu as lu un document? lis le pdf de mon post précédent et réponds à la question de la dernière phrase. Reprends alors la vidéo que j'ai posté précédemment et regarde au moins de 1h18' à 1h22' et tu verra sur le beau tableau du commissaire français que toutes les voitures testées sur route d'après les graphiques, à vue d'oeil sont non pas de 35 mais de 2 à 5 fois au dessus de le norme théorique européenne NEDC.http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=22867.msg538529#msg538529De plus, je doute très fort que la relation cv/nox soit une équation linéaire du premier degré
Ce qui serais bon de savoir c'est ce qui va nous arriver à nous possesseurs de TDI (comme moi ^^), voiture rappeler? modifier? dans quel but et à quel prix.
Bizarre ce dessin, le tdi 140 (par exemple) est différent sur Audi et Vw ?
Citation de: ceven le 09/24/15Bizarre ce dessin, le tdi 140 (par exemple) est différent sur Audi et Vw ?Ceux sont les mêmes moteur car c'est le même groupe
..non merci je vais pas me taper 184 pages
Citation de: sebich1 le 09/24/15..non merci je vais pas me taper 184 pages Merci de ne pas avoir fait l'effort d'ouvrir le document car il fait en en fait 276 pages et comporte 255 cycles différents de tests.Et comme personne ne fera l'effort de regarder quelques minutes de la vidéo, j'en ai fait 3 copies d'écran qui montrent que la C.E. est consciente que les chiffres officiels et réels sont différents, seul problème, chaque pays défend aprement ses contructeurs car sous la pression des lobby's, ils sont vraiment peu à l'aise de dévoiler et parler franchement de choses qui fâchent. Pierre Bonnel avait vraiment de très grosses difficultés à admettre que la Peugeot hybride de la vidéo rejettait plus de 4 fois le seuil autorisé de NOx.Le labo de la C.E. à ISPRA, ItalieLe responsable des tests moteurs, le français Pierre BonnelLe graphique (anonyme pour les marques) montrant le seuil autorisé (en rouge) pour les normes E4, E5 et E6 et différents véhicules testés récemment en condition de roulage et non sur des rouleaux, aucune des voitures testées ne satisfait aux normes NOx mais cherchons les 35X