Bonjour tout le monde,
je me suis récemment inscrit sur le forum car je cherche à remplacer ma 118i @170 phase 2 par une golf 6.
Pour des raisons de fiabilité (ma priorité), je me suis arrêté sur le tsi 122 et le tdi 136 (la version bridée de la 140 destinée au marché belge).
J'aimerais votre avis par rapport au prix demandé, j'avoue être un peu perdu car j'ai l'impression que certaines annonces sont justes là pour manipuler le marché.
Exemple: Golf 6 2011 Highline full option 30MKm à 10 000€...
Du coup j'ai l'impression (peut-être à tord) que les gens pensent que leurs voitures valent beaucoup plus qu'en réalité.
Voiture 1 : Golf 1.4 TSI Highline 122cv Alcantara 3 portes
84.000 km 06/2009 Prix négocié :
11 000€ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Avec
carnet d'entretien, Bluetooth
Capteurs d'aide au stationnement arrière, Capteurs d'aide au stationnement avant, Chauffage auxiliaire, Climatisation, Climatisation automatique
Détecteur de lumière, Détecteur de pluie, Direction assistée, Dispositif "mains libres", ESP, Feux anti-brouillard, Isofix, Jantes alliage 18'', Ordinateur de bord
Régulateur de vitesse, Rétroviseurs latéraux électriques, Sièges chauffants, Sièges sport, Système d'aide au stationnement (Parkassist),Système de navigation
Volant multifonctions
Voiture 2 : Volkswagen Golf 2.0 TDi Highline 136 cv 3 portes
119.000 km 01/2010 Prix négocié :
11 000€En équipement il y a en plus: le toit ouvrant, la sellerie cuir et le RNS510 mais il manque les aides au stationnement.
Donc voilà qu'est ce que vous en pensez? Bonnes affaires?
Elles sont toute les deux en très bons états, je pars les essayer dimanche donc je compte sur vous pour m'éclairer d’ici là!