Auteur Sujet: Photos keyless access ou kessy sur GOLF VI  (Lu 41591 fois)

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Lyon
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Photos keyless access ou kessy sur GOLF VI
« Réponse #30 le: 04/02/12 »
Oui,  très pratique....!!!!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
« Réponse #31 le: 04/02/12 »
exact c'est tres pratique et pour revenir au fait de laisser la saccoche adans la voiture, c'est ... No problemo! C'est toi que sa regarde .
Mais par contre le "badge" qui est en fait la cle qui te reconnait et te donne acces à la voiture doit etre porté sur toi et non pas mis dans la saccoche.

En d'autres termes, quant tu as ce systeme , tu changes tes habitudes. Perso, je suis toute la journée en costard et je peux te dire que la clé est du matin au soir dans la poche de mon pantalon. D'ailleurs c'est comme ça que je me suis rendu compte que les pantalon de costard ont une petite poche qui est faite justement pour ce genre de petits "objets".

Ensuite il faut savoir que le systeme est tres bien etudié. Tu ne peux pas verrouiller les portes si le moteur tourne. Tu ne peux pas enfermer la cle dans le coffre si par exemple, elle meme est dans ta veste: le coffre se reouvre et la voiture clignote. Si tu quittes le vehicule moteur tournant et badge sur toi, la voiture te l'indique.
Et tu ne peux pas ouvrir les portes si t'es pas avec le badge sur toi. Testé avec une main sur la poignée et l'autre main tendu en arriere: les portes ne s'ouvrent pas. Et enfin tu ne peux pas verrouiller si tu n'as pas le badge non plus sur toi et a proximité. Apres pour le reste c'est une cle classique qui te permet d'etre utiliser comme un vehicule sans ce systeme, sauf que tu n'as plus de neiman pour mettre la cle et demarrer.

Je confirme: une fois gouté, on ne s'en separe plus. Les mains sont libres de tout et tu ne fais plus tomber le portable pour chercher les cles ou autre  :ptdr:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #32 le: 04/02/12 »
Un truc pas pratique par contre, c'est qu'on peut PAS verrouiller depuis le coffre (comme sur les Renault par ex. ) ...  Il faut revenir sur les poignées des portes...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #33 le: 04/02/12 »
Merci pour toutes ces précisions.

Tout compte fait : je n'opterai pas pour le keyless car dans la très grande majorité des cas, il faut avoir la clé sur soi (alors qu'elle a les 3 boutons).
Autant se servir de la clé et d'appuyer sur les boutons adéquats.

Vous savez, je peux appuyer sur le bouton qu'il faut, la clé dans la poche et les yeux fermés.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #34 le: 04/02/12 »
Vous savez, je peux appuyer sur le bouton qu'il faut, la clé dans la poche et les yeux fermés.

Même en pleine tempête sous une pluie battante, avec de l'eau jusqu'aux genoux ?

(C'était une pub pour l'équivalent du keyless access chez un concurrent, renault ?)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #35 le: 04/03/12 »
Merci pour toutes ces précisions.

Tout compte fait : je n'opterai pas pour le keyless car dans la très grande majorité des cas, il faut avoir la clé sur soi (alors qu'elle a les 3 boutons).
Autant se servir de la clé et d'appuyer sur les boutons adéquats.

Dans la poche oui,  mais dans ta sacoche? :siffle:
Pour le prix ça vaut le coup quand même... . Après  à toi de  voir!

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #36 le: 04/03/12 »
Quel que soit l'endroit où est ma clé, je reconnais les boutons grâce à l'anneau et au toucher.

J'oriente l'anneau vers le bas, du coup le bouton du haut est le verrouillage, le milieu reste au milieu, et le bas est le déverrouillage.

C'est devenu une habitude  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
« Réponse #37 le: 04/03/12 »
en esperant t'avoir aidé dans ta reflexion  :coucou: :jap:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne fgr31

• Membre
  • **
« Réponse #38 le: 04/08/12 »
Salut à tous, j'ai hésité à prendre cette option mais après presque 2 ans d'utilisation je ne peux plus m'en passer.
Quelques points "noirs" cependant:
- lors du déverrouillage il y a un temps de latence entre le moment où on passe la main dans la poignée et le moment où le déverrouillage est effectif (~1 à 2 s) -> on se retrouve à tirer sur la poignée et la porte est encore verrouillée...
- pour verrouiller on est obligé de passer la main sur la poignée (pas de verrouillage à l'éloignement). Cependant ça évite aussi de se demander en s'éloignant si le système a bien fonctionné  ;)
- l'intégration du système quelque peu disgracieuse (ça reste subjectif)
Pour les points positifs, c'est simple:
- on ne s'occupe plus de sa clef, elle reste dans la poche (du pantalon)
- protection contre le car jacking :nonnonnon: (bon ça reste une Golf quand même...)

@+
 :jap:
« Modifié: 04/10/12 par fgr31 »
Golf VI Carat 3p TSI 122 blanc candy
Caméra de recul
"Keyless access"

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #39 le: 04/08/12 »
- lors du déverrouillage il y a un temps de latence entre le moment où on passe la main dans la poignée et le moment où le déverrouillage est effectif (~1 à 2 s) -> on se retrouve à tirer sur la poignée et la porte est encore verrouillée...
En fait il faut bien mettre la main derrière la poignée afin que le capteur la repère et après, c'est quasi instantané (enfin pour moi)!
Mais c'est un coup à prendre ...
Sinon, en effet, j'aurais bien vu un verrouillage en s'éloignant.... c'est dommage pour ça!

Point noir aussi à la fermeture, pas possible depuis le coffre (pas de bouton ou capteur contrairement à Renault par exple... la loose quand même!!)

Mais je confirme que pour le prix (~350€) c'est une option cool !!!

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #40 le: 04/08/12 »
ben pour le car jacking... ta g6 elle continuera même si la clé (et toi) reste sur le trottoir (j'ai fais l'expérience il y a 1 sem. ou 2)... sauf qu'il pourra plus la redémarrer le moteur après l'avoir arrêter!!

Hors ligne pascr001

• Membre Actif
  • Lyon
    • SavingSharkS
« Réponse #41 le: 04/08/12 »
oui oui je sais... mais je disais juste sans rien bidouiller...
Ils ont plus la clé mais la golf tourne toujours jusqu'au prochain démarrage ... où là ils peuvent avoir un soft qui simule la Fréquence de la clé...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal