Tu nettoies quoi sur ton TSI sebich ?
bah généralement mon filtre à air, mes bougies etc

je sens que le JF me cherche ...

alors à l origine j avais acheté une bouteille de Bardhal (
http://www.bardahlfrance.fr/produits/additifs-auto-carburant-essence/18-traitement-essence.html ) uniquement lorsque j'étais dans l obligation de mettre du SP95E10 car je ne trouvais rien d autre aux alentours (sachant que je roule dans 90 % du temps en SP98 total access) par contre cette essence de m.... me faisait trembler la voiture à bas régime ... l'ajout de cet additif empêchait de faire cela et abaissait légèrement ma conso.
Sachant que je vais très souvent en Italie, je mettais tout le temps du vrai SP95 chez SHELL (mes stations préférées et du vrai SP95 ..pas de SP95E10) ..mais la station a disparu et j'ai du me rabattre sur une station de montagne de marque Q8. Ne sachant pas si ils nettoient bien les cuves ni la qualité de ces carburants , je rajoute là encore le produit bardhal.
si tu considères que la bouteille est pour 12 ou 15 pleins .... je vais pas la jeter je peux te dire et ça me sert toujours quand je vais en italie à la montagne !!!! j attends pas de miracle de nettoyage pour les sièges des soupapes par exemple ... mais cet additif m'évite des tremblements bien désagréables et me réduit la conso .... sans compter tout ce que ce produit magique peut faire

:
QUAND L'UTILISER
Entretien de votre circuit d'alimentation. Consommation de carburant. Cliquetis , auto-allumage. Détérioration de soupapes et sièges. Eau dans le carburant.
PROPRIÉTÉS
Protège et maintient propre le système d’alimentation (carburation ou injection). Lubrifie la partie haute des cylindres. Améliore les performances, la puissance et la nervosité du moteur. Réduit la consommation de carburant. Compatible tout type de motorisation essence.
A effectuer tous les 2 500 km dès votre rodage.
c'était ironique ....