Soutenez le forum! ICI
Lors de la commande de ma golf en 2008, je ne l'ai pas prise car cela rajoutait un délai de 1 mois. Je regrette un peu, même si c'est très gadget...
Citation de: saint andré des arts le 08/13/10Lors de la commande de ma golf en 2008, je ne l'ai pas prise car cela rajoutait un délai de 1 mois. Je regrette un peu, même si c'est très gadget...Cela à t'il une influence sur le délais, ou cela était-il conjoncturel au moment du lancement de la voiture ?
Citation de: saint andré des arts le 08/13/10Lors de la commande de ma golf en 2008, je ne l'ai pas prise car cela rajoutait un délai de 1 mois. Je regrette un peu, même si c'est très gadget...Tu sais il est toute à fait possible de l'ajouter en seconde monte
Citation de: Doni5 le 08/14/10Citation de: saint andré des arts le 08/13/10Lors de la commande de ma golf en 2008, je ne l'ai pas prise car cela rajoutait un délai de 1 mois. Je regrette un peu, même si c'est très gadget...Tu sais il est toute à fait possible de l'ajouter en seconde monte Sais-tu combien cela coûte et s'il y a des pre-requis?
Par contre celui ci, je ne comprends pas, il gare sa voiture dans un tout petit espace, je me demande si ce n'est pas paramètrable avec le VAG com
Up!Est ce que vous souvent ce méssage quand vous utilisez le Park assist?