Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour..J'ai ma golf depuis le debut janvier, équioée du RCD510, sans dynaudio, et avec les HP d'origine: perso, je suis un peu decu....Certe, l'ergonomie du RCD est assez bien faite, du point de vue fonctionnelle, mais cote look, c'est plutot banal, et on ne peut pas baisser l'intensite lumineuse avec l'allumage des phares....En revanche, en ce qui concerne le son, je suis plutot decu: son tres etouffé....Ma précedente voiture etait équipée d'un poste milieu de gamme alpine, avec des HP JBL, et le son etait bbien plus clair, bien plus détaillé.....Dans la GOlf, on a un peu l'impression que les HP on ete baillonés....et ce n'est pas la puissance qui est en cause, mais bien la definition sonore....Donc deux paires de FOCAL VR165 et un ampli type Pioneer GM6400 son au budjet a court terme, avec un petit caisson de basse amplifié type FOCAL BUS 20........Environ 800€....Si quelqu'un a une meilleur idée pour ameliore le son, je suis preneur....
cdk02:Merci pour ton info.As tu fait cette manip????Elle suppose que le RCD a un capteur de lumière integré??? est ce le cas???
Je viens de regarder sur mon RCD 510, et dans les reglages du menu, j'ai: le plus clair/clair/moyen/sombre/le plus sombre, mais je ne vois pas de possibilite d'avoir une luminosite variable en fonction de la lumiere, et il ne me semble pas qu'elle change avec la luminosite, sur le mien en tout cas.....Quelqu'un d'autre aurrait il remarquer un changement de luminosite de l'écran du RCD en fonction de la lumiere dans l'habitacle?????sur le mien, une fois que j'ai reglé la luminosite, celle ci ne varie plus...