Pour ma part, j'en peux plus de cette voiture ... CE fameux 2L 110 chx ...
Depuis qu'elle a 25k kms, ce fameux bruit d'embrayage est présent (
). Ma mère avait présenté le véhicule en CC vu que je bossais et que je savais pas prendre congé ... On lui avait prétendu que c'était normal. Ici elle va sur ses 60k et c'est vraiment de plus en plus fort, c'est à faire retourner les gens dans la rue.
De plus, depuis quelques jours, lorsque je passe à faible allure sur des bosse, g l'impression qu'il y a des raté (rater ?) dans le régime moteur, comme si ça avait du mal ... difficile à expliquer et même symptômes lorsque je tourne le volant à gauche (pas à droite, juste à gauche !!!).
Ensuite (bah oui, c'est pas fini), les nuisances sonores dans l'habitacle ont vraiment doublé, ça devient intenable et pourtant, j'ai rien fait de spécial. Je lui demande juste de faire ses 200kms sur l'autoroute tous les jours à 120km/h ...
Encore un autre truc, je pense que j'ai un habitant dans ma climatisation, j'ai le plaisir et l'immense honneur d'avoir droit à un oiseau de temps en temps ... Juste pour me faire c**** je pense ... Enfin c'est pas tout le temps, dieu merci !
Pour presque finir, j'ai le par-choc qui dit un peu bonjour, il y a un jour de 1cm au niveau du phare depuis un petit temps ...
Y a aussi les feux de routes qui sont mals réglés, quand je fais des appels, j'ai l'impression d'éclairer que d'un côté.
Les freins, vont aussi de moins en moins ...
.........
Cette poubelle rentre en CC les 16-17 et 18 Août et je me demande bien ce qu'il vont en faire. il y a ce gros soucis à réparer, l'entretien des 60k à faire et différentes pièces à remplacer, le par-choc à refixer ... Et tout ça après avoir claqué 21000€ il y a à peine un an

Je pense qu'il y a de quoi péter un plomb. Une fois réparée, je la revends et je m'achète une Dacia d'occasion, j'en ai plein le cul d'enrichir ces enc**** de profiteurs et d'incapables.
Pour l'occasion, j'ai changé de CC et j'ai pris rendez-vous dans un garage moyen, on verra si c'est plus efficace que les big usine. Lorsque je suis allé prendre rendez-vous et faire écouter le bruit, on m'a annoncé trois jours et un démontage de la boite de vitesse ...
Le pire de tout, c'est que si j'étais sourd, je serai heureux ... La voiture roule vraiment bien, elle ne consomme rien, ne bronche pas sur l'autoroute, elle ne fatigue jamais mais tous ces bruits expliqués me pourrissent l'existence du véhcule. C'est la meilleure voiture que j'ai eu jusque maintenant niveau confort, conduite, etc ... C'est ça le plus râlant de tout.
On verra bien ! Je vous tiens au courant après le 18/08. Si rien ne bouge, je fais appel à un expert et j'attaque VW.
A plus tard les amis