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En tous cas, si solution il y a, n'oublie pas de la partager avec nous et surtout ceux qui ont ce problème
Depuis qu'elle a 25k kms, ce fameux bruit d'embrayage est présent (). Ma mère avait présenté le véhicule en CC vu que je bossais et que je savais pas prendre congé ... On lui avait prétendu que c'était normal. Ici elle va sur ses 60k et c'est vraiment de plus en plus fort, c'est à faire retourner les gens dans la rue.Le problème semble avoir été décelé car le changement du volant moteur a pour résultat de presque faire disparaitre entièrement le bruit. Il est encore un tout petit peu présent mais il faut vraiment prêter attention. Je suis satisfait du niveau sonore actuel et prêt à accepter que ce soit normal. A voir avec le temps si ça va rester comme ça ou évoluer dans le mauvais sens mais ça me convient. Le chef d'atelier m'a prétendu avoir testé une voiture qui descendait hier du camion et elle faisait encore plus de bruit que la mienne avant réparation, celle-là avait 5kms au compteur ^^ !De plus, depuis quelques jours, lorsque je passe à faible allure sur des bosse, g l'impression qu'il y a des raté (rater ?) dans le régime moteur, comme si ça avait du mal ... difficile à expliquer et même symptômes lorsque je tourne le volant à gauche (pas à droite, juste à gauche !!!).Complètement résolu.Ensuite (bah oui, c'est pas fini), les nuisances sonores dans l'habitacle ont vraiment doublé, ça devient intenable et pourtant, j'ai rien fait de spécial. Je lui demande juste de faire ses 200kms sur l'autoroute tous les jours à 120km/h ...Nuisances sonores atténuées, c'est pas encore comme au début mais c'est beaucoup mieux, sûrement lié au changement du volant moteur.Encore un autre truc, je pense que j'ai un habitant dans ma climatisation, j'ai le plaisir et l'immense honneur d'avoir droit à un oiseau de temps en temps ... Juste pour me faire c**** je pense ... Enfin c'est pas tout le temps, dieu merci !La clim a été testée et tout semble correct au niveau du diagnostic, a voir par la suite si ça se reproduit plus fréquemment.Pour presque finir, j'ai le par-choc qui dit un peu bonjour, il y a un jour de 1cm au niveau du phare depuis un petit temps ...Pas résolu, je dois aller chez ma cc d'origine étant donné qu'il ont déjà réparé le par-choc et que la garantie carrosserie est liée à chaque garage et non au groupe VW.Y a aussi les feux de routes qui sont mals réglés, quand je fais des appels, j'ai l'impression d'éclairer que d'un côté.Pas encore testé car le soleil pas encore couché :PLes freins, vont aussi de moins en moins ...Ça a l'air d'aller, on verra après un long trajet.
au sujet de ce volant, comment est foutu de machin là, ça a l'air quand même plus compliqué qu'un simple volant moteur, ex, volant de 2deuch, un volant tout simplement a t'il des photos ou dessin technique de ce truc qui donne des soucis à beaucoup, j'aimerais savoir à quoi ressemble ce bidule et comment peux se produire ce bruit ou vibrations, pas simple tout çà
Fradel > Les réponses à tes questions sont en page 5 et en page 6. Je veux bien répondre les amis mais prenez au moins le temps de tout lire !