Auteur Sujet: AutoVAG-Show Expérience personnel très parlante.  (Lu 8634 fois)

Hors ligne HaKyLoN

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour à tous.

Je n'écris pas souvent sur les forums mais j'ai jugé utile de vous apporter mon expérience auprès de cette boutique en ligne.

J'ai commandé le 10/02/16 un RNS 510 en version 3C8 avec ssd etc. + Feux LED GTI/GTD

J'ai reçu seulement 10 jours après le RNS qui est arriver dans un emballage etrange. ( Carton + chips + papier bulle )
Il comportai déjà des trace de montage... mais la façade paraissait elle neuve.
Bref je l'ai monté dans mon véhicule. et la Première surprise : pas de SSD mais un HDD ....
Je signale au vendeur qui ne fait que me balader jusqu’à aujourd'hui 01/03/16 qui me dit ne pas comprendre comment je sais que c'est un HDD et pas un SSD .... après plusieurs mail avec photo a l'appuie etc...
Le 26/02/16 je reçois les Feux. je les laisse dans le carton jusqu'au lendemain ou je décide de les monter.
Et la : c'est la même...
OK c'est de l'adaptable mais de la à accepter d'avoir un Antibrouillard Blanc des supports mal ajuster qui crée un jour au niveau du coffre avec des bout de plaque métalliques qui se promènent dans les feux .... du Grand N'importe quoi !
Alors je lui signale et il me dit que je ne sais pas monter des feux .etc....

Cerise sur le Macdo : il me négocie la reprise de l'ensemble 850 € alors que j'ai quand même payé 1071 € FDP inclus.
Il refuse même que je lui rapporte en main propre, pour lui prouvé ma bonne volonté de lui rapporté des produits en parfait état.

Évidemment j'ai déjà fait une réclamation auprès de Paypal pour un remboursement intégrale et mon dossier est en cours d'étude

Mais je tenais a vous signalé que cette boutique n'est absolument pas sérieuse et même malhonnête.
il est tout seul, n'as pas de garage il travail en extra de chez lui. il est employé le reste du temps dans un garage...
Bref à éviter !! je suis bien sur a votre disposition pour en discuter avec vous.

Je vous dit à très bientôt !

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
J'ai reçu seulement 10 jours après le RNS qui est arriver dans un emballage etrange. ( Carton + chips + papier bulle )
Il comportai déjà des trace de montage... mais la façade paraissait elle neuve.

Pour 1/3 du prix VW tu espérais vraiment un appareil neuf  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne netis

• Membre Actif
Tous ces vendeurs de Rns 510 "oublient" de préciser que leurs autoradios ne sont pas neufs! Ils ont une filière qui leur permet d'avoir à très bon prix du matériel reconditionné. (suivant les quantités commandées on peut tabler sur du 50% par rapport au prix de vente).

Certes c'est souvent 'comme neuf' mais ne peut être vendu sous l'appellation neuf!

Hors ligne HaKyLoN

• Nouveau Membre
  • *
Oui effectivement, pour le prix, je me suis dit que c’était des produits reconditionnés.
Mais bon... qu'il corresponde au moins à la description...

J’espère juste que mon témoignage, avec des éléments concrets, pourra vous éviter des problèmes.

Hors ligne ceven

• Maître
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
On peut trouver des RNS 510 avec facture NEUF pour ~500€...
La n'est pas la question..

Si tu as payé par PayPal et que tu as des photos, logiquement tu es sûr de gagner
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne netis

• Membre Actif
Et je te confirmerais encore une fois qu'ils ne sont pas neufs! A part Mg connex je ne connais aucune boutique qui vend REELLEMENT du neuf.

Toutes ces boutiques en ligne que l'on connait tous jouent sur les mots.

500€ pour un Rns 510 neuf garanti, déduit des charges et bénéfices pour le vendeur, imagine le prix d'achat!

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Technikauto dans le 94 vends des rns 510 NEUF à un prix "raisonnable"
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
netis et moi ne parlons pas de "prix raisonnable" mais de l'état de la marchandise vendue ou de son origine plus ou moins ténébreuse, occultée ou par mégarde oubliée d'être mentionnée.

Quand on place une vente sur eBay, il est impossible "d'oublier" ce petit détail, directement après avoir rédigé le titre de l'annonce, on est obligé de mentionner l'état de la marchandise.
Cela me semble un peu plus honnête

« Modifié: 03/02/16 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Technikauto dans le 94 vends des rns 510 NEUF à un prix "raisonnable"

:jap:

Son annonce détaillée le mentionne très clairement

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Appelles le, il propose les deux, quand tu reçois le poste, il y a des tetons d'installation donc on voit facilement si c'est neuf ou non.
Bref on est un peu hs non ?
« Modifié: 03/22/16 par ceven »
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
AutoVAG-Show Expérience personnel très parlante.
« Réponse #10 le: 03/02/16 »
Désolé ceven, je sais que c'est HS de te contredire mais j'ai suivi ton conseil et j'ai posé la question à Technikauto et voici sa réponse.

[/url]

Je traduis en français:
A ces prix, ce sont des produits neufs reconditionnés.

Là, Cédric aime jouer sur les mots, personnellement, je n'ai jamais vu la nécessité de reconditionner du neuf sans raison :siffle:

Du moment que c'est vendu et déballé, ce n'est plus neuf, à fortiori lorsqu'on se rend compte que l'appareil est défectueux et renvoyé pour réparation, même avant de placer les 4 vis de fixation.  :hahaha:

En gros tu conseille à HaKyLoN de ne pas acheter du reconditionné à 550€ mais plutôt à 790€

Je suppose que si un jour tu constates que ta voiture "neuve" était en fait une de celles qui se trouvait sur ce train et qu'elle a été légèrement reconditionnée, tu trouveras cela tout à fait normal.

HS[OFF]

Hors ligne netis

• Membre Actif
« Réponse #11 le: 03/03/16 »
AJBE a tout dit (merci à toi pour ta petite enquête qui se révèle justifiée)! Nous sommes certes un peu HS mais il faut reconnaître que ces vendeurs qui ont pignons sur rue se foutent réellement de la gu**** du monde!!

Aucun ne stipule dans ses annonces que les autoradios sont reconditionnés. Pire encore, certains osent même mentionner qu'ils sont neufs.

Tu vois Ceven, même toi qui connaît assez bien le marché et les différents produits Vw tu t'es en quelque sorte 'fait avoir'.

Alors certains vont dire "bah c'est pareil tant qu'il est nickel et qu'il fonctionne parfaitement". Oui mais non! C'est une tromperie pure et simple!

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #12 le: 03/03/16 »
Non je sais très bien ce que je dis car je suis allé directement chez lui, il m'a montré un rns reconditionné et un neuf. Faut faire une demande je pense.
Après, peut être qu'en passant parle site, il envoi systématiquement des reconditionnés, je ne travaille pas pour lui.
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #13 le: 03/04/16 »
Ca me paraît toujours louches de tels produits reconditionnés. Ils sont issus de casses auto... ou de vols comme on sait que certaines autos se font vider de leur équipement ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #14 le: 03/04/16 »
Kyle  :pascontent: Puisque ceven te dis que ce sont des produits NEUFS

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal