Auteur Sujet: probleme plus de son rns 510  (Lu 18790 fois)

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
probleme plus de son rns 510
« le: 06/09/10 »
salut alors voila je suis passer d'un rcd 310 a un rns 510 et depuis le coup de vag com pour le codé avec mais commandes au volant le son marcher moin fort en a repasser le vag com pour modifier quelque truc et sa marcher super mais au bout d'une demi heure plus de son en a remis le vag com et sa a marcher et le lendemain plus de son quelqu'un connais peut-être une manip a faire avec le vag com ou aurais les bon réglage a faire la je suis perdu et Mccyrille qui a le vag com ne sait pas non plus jais vraiment besoin de votre aide merci d'avance :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: !!!!
« Modifié: 06/12/10 par pelo91 »

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : probleme plus de son rns 510
« Réponse #1 le: 06/09/10 »
Attention à l'orthographe, la sémantique, la ponctuation et tout ces machins-là  :help:  je n'ai pas pu lire jusqu'au bout...

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #2 le: 06/10/10 »
ton poste est surement configuré pour un ampli (genre dynaudio). C'est pour ca que le son est faible.
Faut que tu vérifie chaque octet dans le module navigation ou autoradio, et que tu remette tout ca en ordre.
Désolé mais j'ai pas de screen pour te donner les valeurs, et plus de G6.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

golfcara

• Invité
« Réponse #3 le: 06/10/10 »
 :plusun:
Pour le codage suis ce tuto
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1880.0

Et fait un reset du RNS apres le codage,comme ça tu sauras tout de suite si ton codage est bon

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #4 le: 06/10/10 »
on les a tous essayés, ils marchent tous (sauf le premier)

donc c'est bizarre, vous avez quoi vous ? DAB volkswagen ?

je sais plus sur quoi je t'ai remis pelo, mais il me semble que 01 volkswagen sound marchait ! après toi du dis que c'était pas particulièment fort, mais t'as vu toi même qu'en changeant la source (media, cd, tuner) le son est pas le même du tout !!

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
Re : Re : probleme plus de son rns 510
« Réponse #5 le: 06/10/10 »

je sais plus sur quoi je t'ai remis pelo, mais il me semble que 01 volkswagen sound marchait ! après toi du dis que c'était pas particulièment fort, mais t'as vu toi même qu'en changeant la source (media, cd, tuner) le son est pas le même du tout !!

A moins d'avoir l'option VW Sound ou Dynaudio, le seul qui est censé fonctionner c'est le premier choix : sound system not installed.

golfcara

• Invité
« Réponse #6 le: 06/10/10 »

Pas de dynaudio pour moi donc 00

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #7 le: 06/10/10 »
ah ??? bah c'est peut être ca, je pensais que 01 était le truc de base, et 00, aucun son !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 06/12/10 »
salut sa yai problème résolue donc sais bien sa code 00 et tous et rentrer dans l'ordre merci a  Mccyrille qui et passer par la avec sonc vag com et tous les autre !!!!

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #9 le: 06/12/10 »
salut sa yai problème résolue donc sais bien sa code 00 et tous et rentrer dans l'ordre merci a  Mccyrille qui et passer par la avec sonc vag com et tous les autre !!!!

Attention à l'orthographe ! 2eme remarque; c'est quasiment illisible

newgolfie

• Invité
« Réponse #10 le: 06/12/10 »

Salut, ça y est le probleme est resolu, donc c'est bien ça, code 00 et tout est rentré dans l'ordre. Merci à Mccyrille qui est passé par là avec son vag com, et merci à tous
les autres

c'est pas histoire de faire le professeur, mais juste pour illustrer que c'est quand même plus facile à lire et à comprendre.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : probleme plus de son rns 510
« Réponse #11 le: 06/12/10 »

Salut, ça y est le problème est résolu, donc c'est bien çà, code 00 et tout est rentré dans l'ordre. Merci à Mccyrille qui est passé par là avec son vag com, et merci à tous
les autres

ce n'est pas histoire de faire le professeur, mais juste pour illustrer que c'est quand même plus facile à lire et à comprendre.

:siffle:

Cours de syntaxe le 18... Nobody is perfect...

newgolfie

• Invité
« Réponse #12 le: 06/12/10 »
vi c'est vrai tu as raison, l'anglais n'ayant pas d'accent je ne sais pas les utiliser

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #13 le: 06/12/10 »
vi c'est vrai tu as raison, l'anglais n'ayant pas d'accent je ne sais pas les utiliser
:jap: :boire: :copain:

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 06/12/10 »
Bizarre moi cyrille ma mis 01 car j'avais dynaudio de coche suite au changement de mon rns 310 par un 510 et çà fonctionne mais effectivement je trouve le son pas très fort dans certains menu  ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal