Soutenez le forum! ICI
Donc si comprend bien,quand on met un becquet de se genre,il y a encore le troisieme feux stop en dessous?il y a juste a rallonger le gicleur c'est tout?C'est bon ça,je vais me faire conduire chez le CC demain pour voir le delai de commande et je vais voir pour le faire peindre au garage de mon pere ^^
j'ai trouvé ces références sur un forum allemand Spoiler GTI - 5K6 827 936 A GRU - € 193,38 3 ème feu de stop - 5K6 945 087 B - € 28,56 Kit de joints - 5K6 898 533 - 20,77 € (pas obligatoire) Gicleurs + cables - 5K0 955 993 A - 25,00 €
Bonjour tt le monde,J'ai l'impression qu'il y a deux types de becquet:-Le becquet "Entier" je dirais, fait d'un seul bloc avec le 3e feux stop et le gicleur a rajouter ( celui qu'on voit sur la tof de la golf grise, la R)et-Le becquet qu'on colle au dessus de la carrosserie d'origine, celui qu'on sur http://www.autosportwilly.com/tuning-92839-carrosserie-golf-6.htm . Justement c'est celui que j'ai commandé, j'attends de le recevoir d'ici qqls jours et de vous confirmer.
Prix pour la BelgiqueSpoiler 207,43€Feux stop 38,57€Kit gigleurs 8,68€Total htva 254,68€
wééé je confirme ca yest je l'ai et il faut bien le coller sur la carroserie!! je le pose ce week end je vous montrerai step by step la pose du becquet>.Alors c bon les gars, vous pouvez craquer!!!!
les leds du troisième feu stop ne posent pas de problèmes même sur un modèle de 2009? pas d'adaptation de centrale ou ce genre de chose à faire??