Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Dernier entretien fait chez le cc?
Pour le Fap, le mien a commencer a fumée vers les 60000Kms. Pour info, j'ai acheté ma Golf à 43000Kms et aujourd'hui elle en a 152000Kms. Et j'ai toujours cette fumée grisâtre voir blanchâtre, lors des régénérations. Le régime lors de la régénération est de 900-1000trs/min au ralenti. Le ventilo, ne tourne pas systématiquement, il intervient à un certain moment de la régénération.
Non, par un particulier qui est mécano. Un peu comme nous en fait :/
Comment ça l'huile s'est barrée partout avec trop plein ? C'est très mauvais de dépasser le niveau max, presque autant de chance de flinguer un moteur que si il manque beaucoup d'huile car le moteur peut s'emballer ou monter en surpression. Le mieux est de garder un niveau constant au 2 tiers et de pas descendre en dessous de la moitié pour une bonne lubrification du turbo et le préserver.