Soutenez le forum! ICI
Petite question, j'aimerais que mes aiguilles qui face un balayage au contacte) comme sur les gti mais l'on ma dit que se n'étais possiblepour ma golf qui date de janvier 2009, possible qua partir de la semaine 45 et que pour que cela fonctionne il faus remplacer un boitier élèctronic mais le quelle et quelle est sa ref ?d'avance merci.Xavier
Tu pense que c'est possible de le faire via la VAG sur les modèles de 2010? car j'aurais bien aimer aussi l'avoir .Tu sais dans qu'elle module il faut aller???
Désolé mais chercher pendent une heure et rien trouver, j'ai regarder le lien mais la non plus l'on fais juste alusion au aiguille mais pas au boitier élèctronic, moi j'aimerai remplacer le mien par celui après la 45 semaines plus récent de facon à pouvoir faire les aiguilles mais quelle est la ref du boitier à remplacer, voila ma question ?
effectivement j'ai vu quelque part un topic parlant de ca aussi, et on voyait même une vidéo des aiguilles qui allais jusqu'au bout de compteur et revenait en place
Citation de: Axis le 07/22/10effectivement j'ai vu quelque part un topic parlant de ca aussi, et on voyait même une vidéo des aiguilles qui allais jusqu'au bout de compteur et revenait en place http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1612.0