Auteur Sujet: fermeture rétroviseur  (Lu 53688 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : fermeture rétroviseur
« Réponse #30 le: 02/22/10 »
Il semble possible de fermer les vitres avec un appui long sur le bouton de fermeture de la clef, non ?
Il faudrait (oui, je sais, c'est facile à dire  :siffle: ) brancher les rétros de la même façon pour qu'ils se replient à la fermeture de la voiture et pas lors de la coupure du contact.

C'est au niveau du cablage que ça coince, pas au niveau de l'éléctronique de commande...

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Re : fermeture rétroviseur
« Réponse #31 le: 02/22/10 »
bah après mon relais faut trouver où le brancher pour qu'il soit activer lorsque la voiture est ouverte en gros... le plus dur c'est de trouver la tension qui dit ca ^^ après c'est que du câble et c'est tout simple, juste à tirer un fil ou 2 !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

scrapper

• Invité
« Réponse #32 le: 02/24/10 »
C'est vrai que c'est dommage j'avais cette fermeture auto des rétros sur ma Leon FR, et ma golf plus récente ne le fait pas    :ouin:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #33 le: 02/24/10 »
boooooooonn

relais branché  :youpi: :youpi: :youpi:

alors par contre j'ai des petits soucis... mais il existe un topic qui en parle... donc faut que je pofine ca !

pour fermer, pour l'instant : aucuns soucis !!!!
pour ouvrir... c'est aléatoire... des fois ca marche direct, des fois c'est long, je sais pas pourquoi, j'entends bien le relais activé pourtant  :quoi:. Après ben je démarre le moteur... se passe rien donc jepeux pas rouler mdr, donc je redémarre, et souvent la 2eme fois ca marche !

alors je sais pas trop... mais dans le principe c'est bon ^^

l'idéal de l'idéal, pour l'activation du relais serait de se brancher sur les lampes des pieds... sauf que quand on ferme la voiture, les lampes sont encore allumées, et le joystick des réto n'est plus fonctionnel, donc le temps que la loupiotte s'éteigne, le rétro ne se rabattra pas... donc le mieux après, serait d'être branché sur le contact... donc j'ai pris l'alum cigare ! C'est pas si mal que ca... mais pas parfait, mais je pense pas que je trouverai une tension mieux que ca !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

scrapper

• Invité
« Réponse #34 le: 02/24/10 »
Et bien bravo dis donc.
MAis ça fait trop de bidouille pour moi, et je crains toujours que si un jour il y a un soucis en électricité dans la voiture, que VW ne prenne pas la garantie parce qu'il y a eu des bidouilles dans l'électricité

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #35 le: 02/24/10 »
ca va pas loin la... je coupe même pas les fils d'origine ! je renvoi au tuto : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1636.0

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
« Réponse #36 le: 03/26/10 »
Je viens de récupérer ma Golf Carat :)

Je viens en effet de constater que le fait de maintenir l'appui sur le bouton de fermeture de la télécommande ne rabat pas les rétros :(
C'est vraiment dommage car moi aussi j'avais ça sur ma Leon.

Sans négliger l'excellent travail fait par mccyrille, je trouve dangereux la fermeture des rétroviseurs avant de quitter le véhicule.
En effet, les rétros sont bien pratiques pour éviter d'ouvrir la porte alors qu'arrive un véhicule....

La solution de rabattre à la fermeture du véhicule est vraiment la meilleure ;)
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #37 le: 03/26/10 »
 :plusun: mais en attendant, j'ai fais ca ^^

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
« Réponse #38 le: 05/10/11 »
C'est possible (manuellement) de rabattre les rétros après coupure du contact et/ou ouverture d'une portière.  :youpi:

http://www.golf6grandtourisme.com/f1-vag-com-procedures-et-methodes
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
« Réponse #39 le: 05/10/11 »
Une solution à la VAG-COM existe donc? :fete:

Peut-on rappatrier le mode opératoire sur ce forum.. et ne pas avoir à s'inscrire sur l'autre? :siffle:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #40 le: 05/10/11 »
Une solution à la VAG-COM existe donc? :fete:

Peut-on rappatrier le mode opératoire sur ce forum.. et ne pas avoir à s'inscrire sur l'autre? :siffle:

Didierbaud est inscrit ici aussi, il est passé aujourd'hui sur le forum à vers 11h00.

Didier :coucou:, si tu nous lis, pourrais tu mettre ton tuto ici aussi ? Merci d'avance  :jap:

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
« Réponse #41 le: 06/05/11 »
C'est possible (manuellement) de rabattre les rétros après coupure du contact et/ou ouverture d'une portière.  :youpi:

http://www.golf6grandtourisme.com/f1-vag-com-procedures-et-methodes

Cela marche également pour les vitres électriques! :youpi:
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal