Auteur Sujet: rcd510 et vol !  (Lu 36361 fois)

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Re : Re : rcd510 et vol !
« Réponse #30 le: 04/23/11 »
Il n'y a pas que des mauvais vendeurs sur ebay ... Moi aussi j'en ai acheter au meme gars, et pas de soucis ...

Par contre par sécurité je vais aussi mettre des vis sécurisé ...

Et les vitres teintés, c'est déjà fait. Je suis poseur de films teinté professionnel, et c'est vrai que c'est très efficace contre le vol.

C'est vrai que ça rend les vitres plus difficilement brisable?
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Re : Re : Re : rcd510 et vol !
« Réponse #31 le: 04/23/11 »
bonjour,

moi qui voulait prendre la version carat, pour le confort (siege en alcantara, l autoradio tactile). .... l autoradio se fait il a ce point voler? je suis décue.

Si tu t'interdis de te faire plaisir en craignant pour le vol, mieux vaut rouler dans un tas de férraille, après tu peux toujours prendre l'option alarme, ça peut en dissuader certains.

Tout à fait d'accord. Dans ce cas la tu ne t'achète pas un téléphone sympa, pas de télé à LED, de vêtements de marques, de bijoux, enfin en gros tu ne fais plus rien!
Pour moi, même si ces voles sont réel, il ne faut pas non plus se priver par paranoïa. Comme le dit redcbr faut faire un minimum attention mais après faut vivre aussi! ^^
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
rcd510 et vol !
« Réponse #32 le: 10/19/11 »
Ouaw, je fais remonter un peu ce post !
Ca me donne un argument de + pour me dire qu'il faut que j'arrive à faire monter une alarme pour pas trop cher...
Ma golf 4 avait été forcée dans un parking souterrain, et l'alarme avait stoppé l'affaire, du coup j'avais juste eu une serrure à faire refaire et changer...

Là sur la 6, le fait qu'elle n'ait pas d'alarme, ça m'angoisse doublement : pour le vol de la voiture elle-même (du coup je mets une canne antivol Stop-lock c'est moche mais on s'en fout) et pour le vol du RCD...
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
rcd510 et vol !
« Réponse #33 le: 10/19/11 »
Sinon on fait comme à l'ancienne, on retire le poste (RCD510) dès qu'on a garé la Golf  :ptdr: :muet:

:jesors:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne GolfGT

• Membre
  • **
  • Paris
rcd510 et vol !
« Réponse #34 le: 10/20/11 »
Sinon on fait comme à l'ancienne, on retire le poste (RCD510) dès qu'on a garé la Golf  :ptdr: :muet:

:jesors:

Et il faudrait pouvoir retirer ses jantes aussi  :hahaha:

Nan plus sérieusement il ne faut pas se priver sinon on arrêt de vivre.
Je me suis fait voler mes jantes sur ma GT Sport, et certes c'est chiant mais je ne me vois pas mettre des jantes tôles pour éviter le vol.
A la recherche d'une Golf VI pack Rline

mes ex : - VW Golf VII TSI 140 Carat // pack Rline
              - VW Golf VI TSI 122 Confortline // pack Rline
              - VW Golf V TDI 105 Confortline // GT Sport

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
rcd510 et vol !
« Réponse #35 le: 10/20/11 »
Si je choppe une personne entrain de faire ça à mon auto elle finira à l'h****** :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
rcd510 et vol !
« Réponse #36 le: 10/20/11 »
Mais les écrous antivol d'origine ne sont pas de qualité ?  :quoi:
Punaise, je vais les changer par mes vieux MacGuard... :samourai:
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
rcd510 et vol !
« Réponse #37 le: 10/20/11 »
Ne les changes pas mais rajoutes les plutôt  ;)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : rcd510 et vol !
« Réponse #38 le: 10/20/11 »
bonjour,

moi qui voulait prendre la version carat, pour le confort (siege en alcantara, l autoradio tactile). .... l autoradio se fait il a ce point voler? je suis décue.

Si pas de caméra de recul en option, Carat = RNS 310

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
rcd510 et vol !
« Réponse #39 le: 10/21/11 »
ca a encore changer les options depuis novembre 2010??
Moi avec la carat sans option caméra de recul j'ai eu le RCD 510...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
rcd510 et vol !
« Réponse #40 le: 10/21/11 »
Carat = RNS 310 depuis mai 2011 :jap:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
rcd510 et vol !
« Réponse #41 le: 10/21/11 »
ca a encore changer les options depuis novembre 2010??
Moi avec la carat sans option caméra de recul j'ai eu le RCD 510...

Black_T tu es à la traine  :quiche: :muet:

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
rcd510 et vol !
« Réponse #42 le: 10/21/11 »
Carat = RNS 310 depuis mai 2011
Il est de série depuis cette date mais c'est comme si on l'avait payé vu l'augmentation qu'ils ont appliqué sur la carat.
Et dire qu'il y en a certain qu'ils l'ont remplacé par un RCD510 au moment de l'achat pour 0€ :honte:, c'est tout bénef pour vw
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
rcd510 et vol !
« Réponse #43 le: 10/21/11 »
Carat = RNS 310 depuis mai 2011
Il est de série depuis cette date mais c'est comme si on l'avait payé vu l'augmentation qu'ils ont appliqué sur la carat.
Et dire qu'il y en a certain qu'ils l'ont remplacé par un RCD510 au moment de l'achat pour 0€ :honte:, c'est tout bénef pour vw

?

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
rcd510 et vol !
« Réponse #44 le: 10/21/11 »
Bien oui moi :quoi:, j'en voulais pas de ce RNS 310  :non:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal