Création d'une nouvelle bannière ICI
Il n'y a pas que des mauvais vendeurs sur ebay ... Moi aussi j'en ai acheter au meme gars, et pas de soucis ...Par contre par sécurité je vais aussi mettre des vis sécurisé ...Et les vitres teintés, c'est déjà fait. Je suis poseur de films teinté professionnel, et c'est vrai que c'est très efficace contre le vol.
Citation de: gestka le 08/06/10bonjour,moi qui voulait prendre la version carat, pour le confort (siege en alcantara, l autoradio tactile). .... l autoradio se fait il a ce point voler? je suis décue.Si tu t'interdis de te faire plaisir en craignant pour le vol, mieux vaut rouler dans un tas de férraille, après tu peux toujours prendre l'option alarme, ça peut en dissuader certains.
bonjour,moi qui voulait prendre la version carat, pour le confort (siege en alcantara, l autoradio tactile). .... l autoradio se fait il a ce point voler? je suis décue.
Sinon on fait comme à l'ancienne, on retire le poste (RCD510) dès qu'on a garé la Golf
ca a encore changer les options depuis novembre 2010?? Moi avec la carat sans option caméra de recul j'ai eu le RCD 510...
Carat = RNS 310 depuis mai 2011
CiterCarat = RNS 310 depuis mai 2011Il est de série depuis cette date mais c'est comme si on l'avait payé vu l'augmentation qu'ils ont appliqué sur la carat.Et dire qu'il y en a certain qu'ils l'ont remplacé par un RCD510 au moment de l'achat pour 0€ , c'est tout bénef pour vw