Vidéo Rasso Compiegne ICI
Hello,euh... question bête, mais à quoi ca sert d'avoir la "glace du rétroviseur extérieur passager qui se baisse lors du passage de la marche arrière" ? à voir le trottoir ? ou si y'a une crotte de chien ? lolMerki.
C'est vraiment utile et dommage que ça ne marche pas sur le rétro conducteur aussi d'ailleurs...
ou 19"
mouais pas sûr qu'elle soit très utile cette option ! lol Depuis le temps où je me gare dans des trous de souris sans toucher nulle part !Et pi c'est tTellement marrant à faire un créneau serré avec un américain ou un canadien dans la voiture qui arrete pas de te dire que tu rentreras jamais dla vie et que tu y arrive en 2 coups de volants :p
Bah moi je ne comprends pas, j'ai acheté d'occase ma golf et normalement, il devrait s'abaisser ce rétro mais il le fait pas. Il faut aller dans les sous menu de l'ODB si je comprends bien mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
Citation de: Gofl6fan le 07/31/10Bah moi je ne comprends pas, j'ai acheté d'occase ma golf et normalement, il devrait s'abaisser ce rétro mais il le fait pas. Il faut aller dans les sous menu de l'ODB si je comprends bien mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?Page 128 du manuel http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.0
Citation de: Wheelfan le 07/31/10Citation de: Gofl6fan le 07/31/10Bah moi je ne comprends pas, j'ai acheté d'occase ma golf et normalement, il devrait s'abaisser ce rétro mais il le fait pas. Il faut aller dans les sous menu de l'ODB si je comprends bien mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?Page 128 du manuel http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.0 Oui je sais, j'ai lu le manuel mais je n'arrive pas a avoir " menu principal " et donc naviguer à l'intérieur de celui ci. Sur l'odb j'ai directement MFA quand je me la clé de contact mais rien d'autre. Comment faire pour avoir ce menu principal ? Je précise que je l'ai achetée d'occase et donc eu aucunes explications, je pense que l'ex proprio a règlé certains trucs mais ne m'a rien expliqué en fait. Ou alors suis con mdr, chose possible lol. Je précise que je n'ai pas le volant MFHelp !!