Auteur Sujet: fonction mémoire des rétros ?  (Lu 23838 fois)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
fonction mémoire des rétros ?
« le: 07/29/10 »
Hello,

euh... question bête, mais à quoi ca sert d'avoir la "glace du rétroviseur extérieur passager qui se baisse lors du passage de la marche arrière" ?  :honte:
à voir le trottoir ? ou si y'a une crotte de chien ? lol
Merki.

babyface051182

• Invité
Re : fonction mémoire des rétros ?
« Réponse #1 le: 07/29/10 »
Hello,

euh... question bête, mais à quoi ca sert d'avoir la "glace du rétroviseur extérieur passager qui se baisse lors du passage de la marche arrière" ?  :honte:
à voir le trottoir ? ou si y'a une crotte de chien ? lol
Merki.

Yes exacte, quand tu fais le créneau pour voir le trottoire et pas frotter ta jante ...

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #2 le: 07/29/10 »
C'est vraiment utile et dommage que ça ne marche pas sur le rétro conducteur aussi d'ailleurs...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
« Réponse #3 le: 07/29/10 »
mouais pas sûr qu'elle soit très utile cette option ! lol Depuis le temps où je me gare dans des trous de souris sans toucher nulle part !

Et pi c'est tTellement marrant à faire un créneau serré avec un américain ou un canadien dans la voiture qui arrete pas de te dire que tu rentreras jamais dla vie et que tu y arrive en 2 coups de volants :p

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Re : Re : fonction mémoire des rétros ?
« Réponse #4 le: 07/29/10 »
C'est vraiment utile et dommage que ça ne marche pas sur le rétro conducteur aussi d'ailleurs...
Ptet que c'est comme le GPS, on trouve çà inutile mais le jour où on y goute on peut plus s'en passer...  :quoi:

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #5 le: 07/29/10 »
Quand t'as des jantes en 18" (taille basse), t'as peur des trottoirs.
Donc l'abaissement automatique du rétro t'évite de te mettre debout sur ton siège pour vérifier la place qu'il te reste ;).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

redcbr

• Invité
« Réponse #6 le: 07/29/10 »
 :plusun: ou 19"  :jap: :ange:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #7 le: 07/29/10 »
:plusun: ou 19"  :jap: :ange:

Même du 16, c'est chiant quand ça arrive... Et vu le prix des pièces OEM Vw, ça se comprend :jap:

mézig

• Invité
« Réponse #8 le: 07/29/10 »
mouais pas sûr qu'elle soit très utile cette option ! lol Depuis le temps où je me gare dans des trous de souris sans toucher nulle part !

Et pi c'est tTellement marrant à faire un créneau serré avec un américain ou un canadien dans la voiture qui arrete pas de te dire que tu rentreras jamais dla vie et que tu y arrive en 2 coups de volants :p

ah çà, quand on est un champion du créneau, le rétro rabattable est un pure gadjet  :siffle:
mais pour le commun des mortels, c'est un accessoire qui est utile  :langue:  pour celui qui veut épargner ses jantes  :love:
ah oui, j'ai un pot qui ne met jamais de montre... pourquoi faire me dit il souvent, je sais l'heure au quart d'heure près  :youpi: :youpi:
qu'est ce que l'on est c... avec ce machin qui tourne en rond à la main  :coucou: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #9 le: 07/31/10 »
Bah moi je ne comprends pas, j'ai acheté d'occase ma golf et normalement, il devrait s'abaisser ce rétro mais il le fait pas.  Il faut aller dans les sous menu de l'ODB si je comprends bien mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #10 le: 07/31/10 »
Bah moi je ne comprends pas, j'ai acheté d'occase ma golf et normalement, il devrait s'abaisser ce rétro mais il le fait pas.  Il faut aller dans les sous menu de l'ODB si je comprends bien mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?

Page 128 du manuel

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.0 :jap:

Merlin

• Invité
« Réponse #11 le: 08/01/10 »

Hello,

c'est bien une option non ??? ... car je pensais que cela était en STANDART sur CONFORTLINE mais visiblement non ...

peu-on le rajouter ce dispositif ?  :ouin:

Merlin  :youpi:

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Re : Re : Re : fonction mémoire des rétros ?
« Réponse #12 le: 08/01/10 »

Page 128 du manuel

Oui je sais, j'ai lu le manuel mais je n'arrive pas a avoir " menu principal " et donc naviguer à l'intérieur de celui ci. Sur l'odb j'ai directement MFA quand je me la clé de contact mais rien d'autre. Comment faire pour avoir ce menu principal ? Je précise que je l'ai achetée d'occase et donc eu aucunes explications, je pense que l'ex proprio a règlé certains trucs mais ne m'a rien expliqué en fait. Ou alors suis con mdr, chose possible lol.
Je précise que je n'ai pas le volant MF

Help !!
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique

Page 128 du manuel

Oui je sais, j'ai lu le manuel mais je n'arrive pas a avoir " menu principal " et donc naviguer à l'intérieur de celui ci. Sur l'odb j'ai directement MFA quand je me la clé de contact mais rien d'autre. Comment faire pour avoir ce menu principal ? Je précise que je l'ai achetée d'occase et donc eu aucunes explications, je pense que l'ex proprio a règlé certains trucs mais ne m'a rien expliqué en fait. Ou alors suis con mdr, chose possible lol.
Je précise que je n'ai pas le volant MF

Help !!

J'ai trouvé , en fait il faut laisser appuyer sur les fleches 2 secondes et cela n'est pas indiqué sur le manuel

Merlin

• Invité

J'ai trouvé , en fait il faut laisser appuyer sur les fleches 2 secondes et cela n'est pas indiqué sur le manuel
[/quote]

Je précise que j'ai le volant MF ... je ne comprend pas  :non: : "appuyer sur les fleches 2 secondes"

Help ! 

Merlin  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal