Soutenez le forum! ICI
Les autres Rallyes nécessitent des autos hautes sur patte à cause de la configuration du terrain... Mais personnellement, il m'arrive peu souvent de rouler comme çà...
Une tite question, Avec le pack vancouver il dise chassis sport... C'est un chassis different ou ce ne sont que les ammortisseurs qui sont remplacés pour que la voiture soit plus basse?Merci pour cette petite précision^^ Je n'ais jamais essayé avec et sans
Citation de: black_T le 12/24/10Une tite question, Avec le pack vancouver il dise chassis sport... C'est un chassis different ou ce ne sont que les ammortisseurs qui sont remplacés pour que la voiture soit plus basse?Merci pour cette petite précision^^ Je n'ais jamais essayé avec et sansJe crois que ce sont les même amortisseurs, mais que les ressorts sont plus courts (H= -15mm) . Le reste est identique au châssis "normal"
Je crois que ce sont les même amortisseurs, mais que les ressorts sont plus courts (H= -15mm) . Le reste est identique au châssis "normal"
Je n'ai jamais eu de châssis classique, toujours eu un châssis sport sur leon, golf 4, golf 5 et 6. Lorsque j'ai eu ma golf 6, j'ai immédiatement ressenti le moelleux des suspensions et j'en avais conclus que VW avait fait des progrès en matière de confort sur son châssis sport par rapport à ma golf 5. Mais au fil des semaines, les organes de l'auto se sont rodés et le châssis avec. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins moelleux et ressemble plus à ce que j'avais sur ma golf 5 mais ça me convient au quotidien.
Bonsoir,Merci pour ces réponses.Sur le choix TSI / TDI j'en reste au TDI pour les raisons suivantes (qui me sont purement personnelles, je ne remets nullement en cause tel ou tel moteur dans l'absolu) :- le TDI sera plus polyvalent si ma situation tend à évoluer (ex. : plus de km pour me rendre au travail)- consommation notamment sur une utilisation urbaine (non négligeable avec le prix des carburants qui augmente)- j'ai trouvé le TSI 122 un peu trop linéaire (même s'il est naturellement supérieur en terme de performances au TDI 105)- concernant la moindre fiabilité du TDI qui pourrait être induite par une utilisation en ville j'ai pris l'extension de garantieParmi les personnes recommandant le chassis sport, combien utilise leur véhicule dans un cadre familial ? Car, si je comprends bien l'avant dernier message, le moelleux ne semble pas vraiment "préservé"... :-)Salutations,YC