Auteur Sujet: Adresses poseurs Glastint en Belgique  (Lu 24386 fois)

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Bonjour,

j'aimerais connaitre des adresses de poseurs Glastint en Belgique svp, je n'en trouve pas quand je recherche sur google.

Merci d'avance ^^
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

redcbr

• Invité
Re : Adresses poseurs Glastint en Belgique
« Réponse #1 le: 08/12/10 »
Je te conseille perso www.isofilm.be et venat de ma part environ 250 euros les 5 vitres  ;), pour info glastint est une marque et non fabriquant de film

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #2 le: 08/12/10 »
tiens comme on parle vitre teinté, j'ai pris les vitres teinté chez vw (arrière et lunette) 65% et j'aimerai faire faire les 2 avant par isofilm par exemple, est il possible qu'il le face au même pourcentage et que l'on ne vois pas de différence de teinte? (j'espère que je m'exprime correctement lol)

et le site que tu propose red, c'est vers haccourt c'est ca?

redcbr

• Invité
« Réponse #3 le: 08/12/10 »
Oui, et oui faut voir avec le boss il t arrangera ca sans problème  ;)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #4 le: 08/12/10 »
a mon avis je me laisserai alors bien tenté si on ne vois aucune diff par rapport au fait par vw d'origine et au fait après :D en plus je suppose que pour 2 fenetre ca va pas couté cher :D soit je prend d'abord le pedalier alu soit je fais ca d'abord et le pedalier a noel ou inverse lol

lio_vvv

• Invité
« Réponse #5 le: 08/12/10 »
suite a  un con qui a peter ma vitre passager avant,j'ai du reteinter ma vitre et j'ai trouver un gars pres de chez moi(la louviere) qui travail avec le meme film que isofilm donc pour ne pas faire 150 km pour aller chez isofilm je suis aller chez lui et parfait...pour quasi le meme prix

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Re : Re : Adresses poseurs Glastint en Belgique
« Réponse #6 le: 08/12/10 »
Je te conseille perso www.isofilm.be et venat de ma part environ 250 euros les 5 vitres  ;), pour info glastint est une marque et non fabriquant de film

Bah oui j'aimerais bien faire les 5 vitres mais les flics et tout ça ? et quand il faudra passer au contrôle technique ? Ca se retire facilement ? je suppose que non ....

Et tu es sur que Glastint n'est pas mieux ? C'est vraiment un domaine dans lequel je ne veux pas me planter !!
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #7 le: 08/12/10 »

Idem.
Il est dans ma commune, j'y ai déjà envoyé 4 amis et le boulot est plus que nickel pour bien moins chère que Glastint.
@+
Kev

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #8 le: 08/13/10 »
La preuve que c'est un bon le mec!!!
Sur C6...Wow, étant lettreur/poseur depuis presque 3 ans, je peux vous dire que ça c'est du sport!!!

@+
Kev

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #9 le: 08/13/10 »
D'accord merci, je sais ou aller maintenant.A t'il une variété de carbones ( light, moyen,extra ) ?

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #10 le: 08/13/10 »
D'accord merci, je sais ou aller maintenant.A t'il une variété de carbones ( light, moyen,extra ) ?

Téléphone lui ou envoie lui un mail.  ;)
@+
Kev

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #11 le: 08/13/10 »
j'ai envoyer un mail pour avoir le tarif des 2 vitres avant, j'ai fais ca hier soir et toujours pas de réponse lol :(

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #12 le: 08/13/10 »
j'ai envoyer un mail pour avoir le tarif des 2 vitres avant, j'ai fais ca hier soir et toujours pas de réponse lol :(

Soit pas si pressé.
Le mec il bosse.
Quand j'avais la Mini il me demandait 150eur pour les 3 arrières garantie 10 ans.

@+
Kev

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #13 le: 08/13/10 »
si c'est ce prix la pour les deux avant j'y vais lol sauf si il me dirait que je verrai la différence mais je doute vu ce que red m'a dis :D ;) et sinon je suis patient je le disais juste lol

redcbr

• Invité
« Réponse #14 le: 08/13/10 »
Faut sonner chez isofilm, il repond presque jamais au mail ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal