Auteur Sujet: Adresses poseurs Glastint en Belgique  (Lu 24374 fois)

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Re : Adresses poseurs Glastint en Belgique
« Réponse #30 le: 08/19/10 »
Un grand merci  :10sur10:

Elle est super bien ta voiture ainsi. Le 75 % a l'air d'etre bien. Qu'en penses tu a l'usage ? J'ai peur de mettre trop foncé moi en fait.
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

high elf

• Invité
« Réponse #31 le: 08/20/10 »
A l'usage c'est claire que c'est un peu plus foncé en regardant le rétro central mais rien d'excessif. Je ne voulais pas non plus trop foncé et pour moi c'est le bon compromis 75%.

++

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #32 le: 08/25/10 »
Oui je trouve ça assez compliqué de trouver le bon compromis. Je vais prendre mon temps et essayer de voir ce que ça donne sur les golfs que je croise et si une me plait jlarrete ( queue de poisson et tout mdr )  pour lui demander ce qu'il a mis lol ^^

Pas envie de me planter la dessus en fait  :triste:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #33 le: 08/25/10 »
moi j'aimerai faire l'avant j'ai l'arrière d'origine vw mais faudrai que je soit certain de ne pas voir de différence de couleurs..

sinon j'ai pu lire que un avait refait faire l'arrière pour ne plus avoir de différence de couleur... en gros ca me freine car sinon j'aurai pas pris l'option vw lol

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #34 le: 08/25/10 »
attention a l'arrière, j'ai lu que c'était en fait un vert spécial, émeraude je crois. Et que quand tu fais l'avant après, ben ça se voit la différence. J'ai lu aussi que certains centres avaient le vert émeraude spécial VW, faudrait que je retrouve ça, je l'ai lu hier sur un forum consacré à Rocco. Pas l'acteur hein, la voiture, la Si Rocco.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #35 le: 08/25/10 »
 :langue: :langue: on vois que tu es un grand amateur de films classé adulte  :langue:

sinon, ouiai c'est justement ca ou alors faire comme un membre du forum il a REteinté toute l'auto et de l'extérieur tu vois rien et a l'intérieur quand tu regarde tu vois un peu plus vert sur la partie déjà faite par vw et plus noir sur l'autre mais voila si c'est pour tous refaire alors j'hésite car alors j'aurai pas pris les vitres teinté vw ou comme tu dis trouvé une adresse qui a la couleur de vw.. mais ou?

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #36 le: 08/25/10 »
Non non je ne regarde que des dvd de Disney a la maison ^^

euh j'ai un lien a mettre d'un forum sirocco, je peux faire ça ?

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #37 le: 08/25/10 »
ouiai sinon mp stp ;) ca m'intéresse moi lol

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #38 le: 08/25/10 »
en faite pour être fixé faudrait que je passe chez isofilm, et chez glastint pour voir ce qu'il disent car d'après ton lien je vois que ils ont la couleur de vw (emeraude) mais ou y a t'il un garage glastint en Belgique (région liégeoise de préf)

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #39 le: 08/25/10 »
Euh regarde le titre de ce post, j'ai jamais eu de réponses claires en fait pcq je pense qu'en belgique, il ne doit pas y en avoir bcp

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Adresses poseurs Glastint en Belgique
« Réponse #40 le: 08/29/10 »
en faite pour être fixé faudrait que je passe chez isofilm, et chez glastint pour voir ce qu'il disent car d'après ton lien je vois que ils ont la couleur de vw (emeraude) mais ou y a t'il un garage glastint en Belgique (région liégeoise de préf)

A Herstal.
Il me semble que le CarGlass posent du Glassteint.
@+
Kev

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #41 le: 08/29/10 »
c'est bien possible j'ai pensé a eux j'y suis déjà allé 2 fois pour des impact et il sont sympa en passant j'irai faire un ptit tours un jours :p

redcbr

• Invité
« Réponse #42 le: 08/29/10 »
Attention carglass ne pose pas de filtre sur les vitres avant  ;)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #43 le: 08/29/10 »
ok donc j'irai même pas alors lol

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal