Petites Annonces ICI
Citation de: gillouxx le 02/18/11tu les as déjà ??Non, je les ai achetée hier sur ebay.Mais il est à 10kms de chez moi. Donc ça peut être rapide.
tu les as déjà ??
sinon en cas de contrôle beaucoup d'entre vous ce sont déjà fait demander leurs certificat de conformité? moi perso pas encore et j'ai déjà été controler plusieurs fois du moins avant la golf
En Belgique on donne ce que l'on appelle un Certificat de Conformité Européen : sauf erreur, les jantes 17" ne sont pas reprises sur ledit certificat pour une Bluemotion; partant de là, la voiture n'est plus conforme;
Citation de: Antares le 08/14/10En Belgique on donne ce que l'on appelle un Certificat de Conformité Européen : sauf erreur, les jantes 17" ne sont pas reprises sur ledit certificat pour une Bluemotion; partant de là, la voiture n'est plus conforme; Salut, concernant ce fameux certificat, je me pose la question suivante. Sur ce papier, pour mon véhicule, il est écrit 195/65 et pour les roues 6 par 15. Hors, ma monte d'origine (à la sortie du garage) est de 205/55 et probablement des jantes de 7 par 16. Est ce que je risque quelque chose au CT?