Merci pour ces informations précieuses Chti45, je suis vraiment indécis...entre le RNS315 (BT intégré+moins chers/-petit écran) et le RNS510 (écran plus grand/-module BT à acheter, cher)...en connaisseur, me conseillerais-tu de me diriger vers un GPS chinois all in?
Excellente journée,
Ergeryx
est-ce que tu veux de l'OEM a tout prix ?
ceux qui ont pris le RCD330 en sont content , tu peux choisir la version android auto ou apple carplay
moi j'ai pas testé et ça ne m’intéresse pas trop de devoir brancher mon tel a chaque fois (surtout qu'ayant un apple on est très limité en applications autorisées)
sinon moi j'ai acheté un autoradio android (chinois) parfois je peux le trouver un peu lent par rapport a mon tel quand je lance des applis.
mais par exemple j'avais le rcd510 et j'ai eu le rns510 et je ne pourrais pas revenir sur un RNS510.
tu peux faire tellement de chose avec l'autoradio android.
après il faut avoir de la chance de trouver ce que tu veux car y'a pas la possibilité de les tester pour voir si tu aime ou pas.
il y'a bien des vendeurs sur leboncoin mais ils ne parlent pas des caractéristiques.
en tout cas il fraudait au moins un octa core et 4gb de ram moi j'ai 2gb et c'est un peu juste je trouve.