Petites Annonces ICI
Voilà, passé au firmware 2720 sur la Jetta sans probleme et que du bonheur Je peux enfin régler le temps d'affichage de la clim : avant j'avais bien l'affichage, mais aucun endroit où regler le temps d'affichage (pour ceux qui ne le saurait pas encore, la Jetta modèle 2010 a la clim Golf VI)Plus tous les avantages déjà cités, venant d'une version 1120 :-affichage plus fin et plus rapide (les couleurs semblent différentes)-destination par coordonnées GPS-les SDHC passent (Transcend 8GB testée) (modèle B version hardware HW11)-affichage des limitations de vitesse sur carte-gestion des routes barrées-commande vocale (plus qu'a mettre un micro )Et le modèle B est vu comme un C à présent.
le 2 go max pour les RNS 510, c'est une note officielle que VW a envoyé au garage où j'ai eu ma GTD, donc les 4go qui passent, je suis curieu de voir
4 gb pour et fonctionne nickel
Effectivement, après avoir installer le firmware "Version 1300 + Testmode (fichier ISO compressé, 279 Mo, 20 Juillet 2010)compatible tout firmware précédent" , ma carte sd hc 16 go devient lisible, la note de vw belgique envoyée dans ma concession est bien fausse, merci à vous de m'avoir aidé !!! Par contre je crois que le nouveau rns 510 a été commandé vu que j'ai tjs le bruit de l'hélice très souvent
Moi j'ai une 16Go dans mon RNS et elle fonctionne très bien... En fait cela dépend de la version du RNS et surtout du firmware je pense. D'après ce que j'ai cru comprendre :version A : seules les cartes SD sont acceptées (et pas les SDHC) quel que soit le firmware installéversion B : SD jusqu'au firmware 1100 et SDHC >1100version C : SDHC