Auteur Sujet: Attention RNS 510  (Lu 22503 fois)

winnersfamily

• Invité
Attention RNS 510
« le: 08/18/10 »
Bonsoir,

Je suis allé au garage ce matin et j'ai expliqué mes 2 soucis avec mon RNS 510 :

* le premier est au niveau de la carte sd, dans le livre il est écrit qu'on a la droit à une carte SD hc allant jusqu'à 16go, en faite c'est une erreur, on peut   jusqu'à 2go maxi ( que pour le RNS 510)
          * mon deuxième soucis est que même 3heures après avoir coupé le contact, le gps fais le même bruit que lorsqu'il cherche un cd, ce qui fait que cela "tire" sur la batterie, du coup ils m'ont recommandé un nouveau gps ... affaire à suivre

En tout cas j'espers que vous ne vous ferez pas avoir comme moi en commandant une carte SD hc de 16 go, d'ailleurs pour tous les autres autoradios ou gps elle est compatible, donc celui que sa interesse je revend la mienne, toute neuve !!! contactez moi en mp si sa vous dit

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Attention RNS 510
« Réponse #1 le: 08/18/10 »
 :nonnonnon: Ton RNS a vraiment un Pb... De nombreux membre ayant un RNS 510 Possèdent des cartes SDHC (qui par définition dépasse 4Go) et n'ont aucun soucis. Nous avons des temps d'accès longs sur RCD510, mais ça fonctionne bien (si on est patient).

Voilà, passé au firmware 2720 sur la Jetta sans probleme et que du bonheur  :youpi:

Je peux enfin régler le temps d'affichage de la clim : avant j'avais bien l'affichage, mais aucun endroit où regler le temps d'affichage (pour ceux qui ne le saurait pas encore, la Jetta modèle 2010 a la clim Golf VI)

Plus tous les avantages déjà cités, venant d'une version 1120 :
-affichage plus fin et plus rapide (les couleurs semblent différentes)
-destination par coordonnées GPS
-les SDHC passent (Transcend 8GB testée)   :smurf: (modèle B version hardware HW11)
-affichage des limitations de vitesse sur carte
-gestion des routes barrées
-commande vocale (plus qu'a mettre un micro   :ange: )

Et le modèle B est vu comme un C à présent.

C'est le Maître qui le dit  :jap:
« Modifié: 08/18/10 par Wheelfan »

winnersfamily

• Invité
« Réponse #2 le: 08/18/10 »
le 2 go max pour les RNS 510, c'est une note officielle que VW a envoyé au garage où j'ai eu ma  GTD, donc les 4go qui passent, je suis curieu de voir

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Attention RNS 510
« Réponse #3 le: 08/18/10 »
le 2 go max pour les RNS 510, c'est une note officielle que VW a envoyé au garage où j'ai eu ma  GTD, donc les 4go qui passent, je suis curieu de voir

Un conseil, change de garage  :jap:

J'ai édité mon message au dessus, Antares confirme que les 8 Go passent sans pb. Je le crois plus qu'un concessionnaire  :jap:

--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=90.195

Et si tu ne veux pas te faire tirer les oreilles, passe par la case présentation  :jap:
« Modifié: 08/18/10 par Wheelfan »

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #4 le: 08/18/10 »
Tu t'est un peut rater sur la rubrique :siffle:

Sinon +1 avec Wheelfan arrêter de croire tout ce que peut raconter un CC. Il y a beaucoup plus de personne compétente sur le forum

Hors ligne zepatko

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Province de Liège
« Réponse #5 le: 08/18/10 »
Moi j'ai une 16Go dans mon RNS et elle fonctionne très bien...  :siffle:

En fait cela dépend de la version du RNS et surtout du firmware je pense. D'après ce que j'ai cru comprendre :

version A : seules les cartes SD sont acceptées (et pas les SDHC) quel que soit le firmware installé
version B : SD jusqu'au firmware 1100 et SDHC >1100
version C : SDHC
Golf VI GTD

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 08/18/10 »
SDHC 8Go fonctionne nickel <pour le bruit a l'arret le mien le fait de temps a autres mais c'est le ventilo du RNS510 qui  tourne pas le mange CD.

De meme que les autres un bon conseil change de CC car visiblement il est pas tres doué...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

winnersfamily

• Invité
« Réponse #7 le: 08/19/10 »
Effectivement, après avoir installer le firmware "Version 1300 + Testmode (fichier ISO compressé, 279 Mo, 20 Juillet 2010)
compatible tout firmware précédent" , ma carte sd hc 16 go devient lisible, la note de vw belgique envoyée dans ma concession est bien fausse, merci à vous de m'avoir aidé !!! Par contre je crois que le nouveau rns 510 a été commandé vu que j'ai tjs le bruit de l'hélice très souvent

fredorians

• Invité
« Réponse #8 le: 08/19/10 »
4 gb pour et fonctionne nickel

Roméo

• Invité
« Réponse #9 le: 08/19/10 »
Moi ça marche avec 2gb, 4gb, 8gb!
Et de temps en temps, le RNS 510 fait du bruit après avoir coupé le contact, mais c'est le HDD ou le ventilo... et j'ai jamais eu de problème de batterie suite à cela...

Et la golf date de cette année...

R.

redcbr

• Invité
« Réponse #10 le: 08/19/10 »
4 gb pour et fonctionne nickel

:plusun:

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
« Réponse #11 le: 08/19/10 »
Effectivement, après avoir installer le firmware "Version 1300 + Testmode (fichier ISO compressé, 279 Mo, 20 Juillet 2010)
compatible tout firmware précédent" , ma carte sd hc 16 go devient lisible, la note de vw belgique envoyée dans ma concession est bien fausse, merci à vous de m'avoir aidé !!! Par contre je crois que le nouveau rns 510 a été commandé vu que j'ai tjs le bruit de l'hélice très souvent
ils sont vraiment arrangé a ton garage... je confirme que les vendeurs qui m'on présenter des devis ne savaient pas grand chose mai de la a dire des coneries au clients...lol
sinon le bruit du RNS je l'ai aussi et je me posais aussi des questions au début quand je contemplai ma voiture pdt des heures :bave: lol mais maintenant je ne l'entends plus parce que j'y fais plus attention ;)
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #12 le: 08/20/10 »
Moi j'ai une 16Go dans mon RNS et elle fonctionne très bien...  :siffle:

En fait cela dépend de la version du RNS et surtout du firmware je pense. D'après ce que j'ai cru comprendre :

version A : seules les cartes SD sont acceptées (et pas les SDHC) quel que soit le firmware installé
version B : SD jusqu'au firmware 1100 et SDHC >1100
version C : SDHC

Tout à fait exact.  :jap:

Tu es français non? Tu as acheté ta Golf en Belgique?
D'ailleurs sauf erreur, on attend toujours une présentation dans la section "Qui êtes-vous"  :siffle:

P.S. : et en passant j'ai remis le topic au bon endroit...
« Modifié: 08/20/10 par Antares »

winnersfamily

• Invité
« Réponse #13 le: 08/22/10 »
oui je suis des ardennes et je l'ai acheté en belgique

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #14 le: 08/22/10 »
J'avais une 8go SDHC emtec dans le mien. Aucun soucis.
Quand au deuxième problème, ca n'en ai pas un non plus. Quand on déverrouille la voiture et que l'on ouvre la porte, le RNS s'allume en fond et commence à précharger son système. Normal donc qu'il fasse du bruit.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal