Auteur Sujet: bonnne affaire ou pas ?  (Lu 10624 fois)

jordy89000

• Invité
bonnne affaire ou pas ?
« le: 08/25/10 »
voila je suis a la recherche d'une golf VI TDI 110 finition carat, il y a un concessionnaire qui me propose une golf TDI 110 CARAT a 20900e elle a 16000km j'ai négocier les vitres tintés vitres avant et arrière j'aurais voulue savoir si c'était une bonne affaire?     

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
Re : bonnne affaire ou pas ?
« Réponse #1 le: 08/25/10 »
elle a quel age ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

jordy89000

• Invité
« Réponse #2 le: 08/25/10 »
1 an

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #3 le: 08/25/10 »
Moi je ne sais pas ,mais ça me parait pas mal du tout, y a des gens plus au courant sur le forum.

Faut voir les options aussi, c'est ça qui fait monter les prix d'une occase. Tu devrais peut etre décrire plus la voiture, son état, couleur et les options ... ils pourront sans doute mieux t'aider que moi ( même certain d'ailleurs ).
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

jordy89000

• Invité
« Réponse #4 le: 08/25/10 »
ok merci du conseille
couleur: argent metal
les options se sont de la carat: rcd 510 siege sport alcantara aide parking avant arrière .......
elle n'a aucun pète de cailloux rien elle est trés propre

Hors ligne Phil

• Membre
  • **
  • 76
  • O=w=O

• Présentation
« Réponse #5 le: 08/25/10 »
Pour ce prix là tu peux trouver une Carat avec un pack sport et un pack hiver du côté des particuliers.

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
« Réponse #6 le: 08/25/10 »
Ma G4 je l'ai acheté en concession comme ça et je n'ai pas regretté.
En général ce sont des retours de voitures de collaborateur ou LOA. L'avantage en général la concession répare tous les pètes de carrosserie et la révision du moteur => donc une voiture quasi neuve avec la garantie etc... L'inconvénient le prix qui est toujours un plus élevé qu'un particulier de 1000 ou 2000€.

Après c'est à toi de voir. Bon courage!
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

jordy89000

• Invité
« Réponse #7 le: 08/25/10 »
sa fait trois semaine que je regarde tout les jours le boncoin paru vendu la centrale il n'y a rien de la confortline sa il y en na a revendre mais de la carat rien et comme il me faut une voiture asse rapidement je suis un peut coincer.(comme je veut une qui viennent de France et non d'Allemagne ses encore plus dur).

Hors ligne Phil

• Membre
  • **
  • 76
  • O=w=O

• Présentation
« Réponse #8 le: 08/25/10 »
En effet, si tu veux une Française... cette Golf est pour toi. ;)

jordy89000

• Invité
« Réponse #9 le: 08/25/10 »
ok de toute je retourne la voir samedi on verra bien

jordy89000

• Invité
« Réponse #10 le: 08/25/10 »
si j'achète la voiture je compte de changer de jantes donc j'aurais voulue avoir un site sérieux ou il vendent de la jantes replica talladega merci.

will521

• Invité
« Réponse #11 le: 08/25/10 »
moi je pense que c'est une bonne affaire pour une francaise comme tu dis!!

après je comprend pas ton obstination francaise ou allemande...elles sortent de la meme usine. moi j'ai une confortline avec toutes les options de la carat, elle avait 6000 km et 6mois je l'ai payé moins chère et c'est un tdi 140... la seule différence avec la carat, les sièges...mais c'est une allemande!!! quand je vois les prix en france aujourd'hui je n'hesiterai meme plus à prendre une voiture chez un mandataire...

bon pour revenir à ton annonce, je pense que tu ne ferai pas une trop mauvaise affaire!! les prix des occasion sur le bon coin sont souvent au dessus de celui que t'annonce.

Hors ligne flju

• Nouveau Membre
  • *
  • Aix-en-Provence
« Réponse #12 le: 08/26/10 »
La couleur extérieure / intérieure (alcantara) correspond à ce que tu souhaites ? As-tu des infos sur le passé de la voiture ?

En résumé tu es assez pressé, et tu t'orientes vers un modèle assez rare en occasion (Carat modèle "français", y'en a encore très très peu en vente comme tu peux le constater)... Le prix pour moi me semble correct, ce n'est pas l'affaire du siècle mais si l'état est impeccable alors ça va...

Vu tout ça, j'aurais tendance à dire que si tu n'as pas d'autres véhicules en vue alors vas-y, car tu risques de mettre un certain temps à retrouver l'équivalent, et niveau tarif / options sauf coup de chance tu ne trouvera pas significativement mieux.
Tu auras plus de marge si tu acceptes de t'orienter vers un modèle allemand / belge, en te renseignant sur l'équivalence des options (pour rappel les écarts sont assez notables entre une Highline de base et une Carat de base, donc faut tout passer à la loupe, même sur des points qui paraitraient évident comme par exemple le volant multifonction ou le régulateur de vitesse)

Attention à une chose aussi, souvent les modèles intitulés "Carat" dans les annonces, et qui devraient donc être des modèles "français", sont en fait des Highline allemands / belges... Parfois l'intitulé est honnête (il s'agit d'une version Highline avec différents pack d'options qui font que l'on est sensiblement au niveau de la Carat française de base, voire au-dessus), mais fréquemment l'intitulé est carrément abusif (ça se voit dejà rien qu'à l'autoradio !)

Une connaissance vient d'acquérir le même modèle que toi, si ça peut t'aider :
Modèle d'avril 2009 TDI 110 Carat "français"
23800km
Etat extérieur / intérieur impeccable, appartenait auparavant à un particulier très soigné
19500€

Bon courage !
Golf VI Carat 5 portes Gris titane
TDI 110 (BVM)
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2810.0

jordy89000

• Invité
« Réponse #13 le: 08/26/10 »
ok merci pour ses conseille

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
Re : Re : bonnne affaire ou pas ?
« Réponse #14 le: 08/26/10 »
ok merci pour ses conseille
Essaye de négocier les frais de carte grise + les frais de mise en service si tu ne discute pas le prix. C'est toujours 300 à 400€ de gagner!
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal