La couleur extérieure / intérieure (alcantara) correspond à ce que tu souhaites ? As-tu des infos sur le passé de la voiture ?
En résumé tu es assez pressé, et tu t'orientes vers un modèle assez rare en occasion (Carat modèle "français", y'en a encore très très peu en vente comme tu peux le constater)... Le prix pour moi me semble correct, ce n'est pas l'affaire du siècle mais si l'état est impeccable alors ça va...
Vu tout ça, j'aurais tendance à dire que si tu n'as pas d'autres véhicules en vue alors vas-y, car tu risques de mettre un certain temps à retrouver l'équivalent, et niveau tarif / options sauf coup de chance tu ne trouvera pas significativement mieux.
Tu auras plus de marge si tu acceptes de t'orienter vers un modèle allemand / belge, en te renseignant sur l'équivalence des options (pour rappel les écarts sont assez notables entre une Highline de base et une Carat de base, donc faut tout passer à la loupe, même sur des points qui paraitraient évident comme par exemple le volant multifonction ou le régulateur de vitesse)
Attention à une chose aussi, souvent les modèles intitulés "Carat" dans les annonces, et qui devraient donc être des modèles "français", sont en fait des Highline allemands / belges... Parfois l'intitulé est honnête (il s'agit d'une version Highline avec différents pack d'options qui font que l'on est sensiblement au niveau de la Carat française de base, voire au-dessus), mais fréquemment l'intitulé est carrément abusif (ça se voit dejà rien qu'à l'autoradio !)
Une connaissance vient d'acquérir le même modèle que toi, si ça peut t'aider :
Modèle d'avril 2009 TDI 110 Carat "français"
23800km
Etat extérieur / intérieur impeccable, appartenait auparavant à un particulier très soigné
19500€
Bon courage !