Auteur Sujet: Combien de kilométres avec vos pneus d'origine avants ???  (Lu 52811 fois)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La profondeur en mm d'un pneu nouveau est de combien en fait ?

C'est pas aux alentous de 7-8 mm il me semble.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
:ptdr:

alors de très bon pneus car j'ai quand même rarement entendu une personne dire qu'elle avait fais 100.000km avec des pneus avant  ;)

perso moi comme sur la golf je pense que c'est pas des pneus de grande marque (semperit ou un truc du genre) je compte les changé pour l'hiver prochain donc dans 1 an et j'aurai peut etre les 20.000 à 25.000 et je mettrai de bon pneus

DOit etre sacrément dure la gomme. Je te dis pas la savonette sous la pluie en conduite sportive :)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
:ptdr:

alors de très bon pneus car j'ai quand même rarement entendu une personne dire qu'elle avait fais 100.000km avec des pneus avant  ;)

perso moi comme sur la golf je pense que c'est pas des pneus de grande marque (semperit ou un truc du genre) je compte les changé pour l'hiver prochain donc dans 1 an et j'aurai peut etre les 20.000 à 25.000 et je mettrai de bon pneus

DOit etre sacrément dure la gomme. Je te dis pas la savonette sous la pluie en conduite sportive :)

c'est ce que je me dis car ceux avec lesquel j'avais fais 50.000km était devenu des savonnettes sous la pluie mais pourtant j'avais toujours bien assez de millimètre de rainure 

Hors ligne NATHBAT

• Membre
  • **
  • bretagne
Je suis en michelin energy saver et j'ai 48000 KM  et il me reste 40 à 35 % de gomme avant le témoin !
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
 :orage: :orage: Bon pour infos je n'ai toujours pas récuperer mon véhicule il s'avére qu'il y a d'autres problémes pffffff  :nul: :nul: donc j'attends je vous tiens au courant les amis pour la marque
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Bonjour
Pour les pneus il faut comparer ce qui est comparable

ma clio 1.4 essence tenait ses baskets 60 000 kms à l'aise

ma TDi 140 20 000 kms............................................... pas le meme poids, pas le même couple, pas les meme gommes, pas les meme contraintes non plus

Et puis ne pas oublier que les pneus perdent de leur qualité avant le temoin d'usure...bref vous etes la pour manger du pneus....et les payer
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
J'ai actuellement 46000Kms et je pense encore tenir jusqu'à 55 voir 60000kms pour le train avant.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Dave62

• Membre
  • **
  • 62 Pas de Calais
 :welcome:

Enfin voila j'ai récuperer mon véhicule  :youpi: :youpi: apres quelques soucis avec : pompe de liquide de refroidissement HS, sonde de recyclage des gaz bouchée dut à notre fameux FAP   :orage: dont perte de puissance ma vitre coté passager toujours pas résolut  :orage: et l'entretien des 30.000kms et un rappel VW pour un collier de fixation enfin je sais plus trop.

sinon pour revenir au sujet, la marque des pneus sont des bridgestones  donc voila et merci
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Avec les Potenza je serais content si j'atteins les 20'000km  :argl:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Un peu plus de 18000 pour mes Continental Sport Contact 2 et ils s'effondrent pas mal...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Wangstaa

• Membre Actif
  • Country: be
  • La Louviere
Un peu plus de 18000 pour mes Continental Sport Contact 2 et ils s'effondrent pas mal...

moi c'est pareil mais avec des conti économique j'ai 18000km et à l'avant il sont bon pour encore 2000km pas plus  :quoi:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
J'en suis à 11 000 et j'ai qu'une hate : que mes conti sport contact 2 soit mort pour les changer pour des Bridgestone Potenza RE050A
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
J'en suis à 11 000 et j'ai qu'une hate : que mes conti sport contact 2 soit mort pour les changer pour des Bridgestone Potenza RE050A

Wai... J'suis assez déçu de leurs perfs aussi  :cafe:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Pour avoir des Bridgestone Potenza ssur ma golf je peux dire qu'ils ont vraiment trés bon dans tous les domaines. j ereprendrais les mêmes lors du changement des mes pneus.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Pour avoir des Bridgestone Potenza ssur ma golf je peux dire qu'ils ont vraiment trés bon dans tous les domaines. j ereprendrais les mêmes lors du changement des mes pneus.

Mouais....je suis pas super convaincu pour ma part. C'est pas du "mauvais" pneu. Mais y a mieux pour le meme prix je pense.
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal