Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161096 fois)

Efixh

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #15 le: 02/10/09 »
Si c'est pour gagner 40 euro après il faut voir le service qu'ils rendent, ce qui est important à mon goût.

Penelope

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #16 le: 02/10/09 »
Si c'est pour gagner 40 euro après il faut voir le service qu'ils rendent, ce qui est important à mon goût.

Oui c'est sur

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #17 le: 02/10/09 »
Bonsoir,

je ne lancerais pas de débat mais je prefere payer un petit peu plus et avec une relation CC client qui fera l'effort de passer en priorité ou de preter un vehicule au cas ou !

moi j'ai eu 7,5 %
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #18 le: 02/11/09 »

Bonsoir,

je ne lancerais pas de débat mais je prefere payer un petit peu plus et avec une relation CC client qui fera l'effort de passer en priorité ou de preter un vehicule au cas ou !

moi j'ai eu 7,5 %

Je plussoie
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #19 le: 02/11/09 »
Bonsoir,

moi j'ai eu 7,5 %

Je plussoie

merci papy  ;)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Bonsoir,

moi j'ai eu 7,5 %

Je plussoie

merci papy  ;)

Je plusplussoie (  ;D  )
Une bonne relation humaine vaut bien plus (et peut au final rapporter beaucoup plus...) qu'une négociation infernale avec le cc...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
« Réponse #21 le: 02/12/09 »
Pour ceux qui connaissent Kadir,il se fait chambrer sur l'autre forum concernant la commande de sa golf.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #22 le: 02/12/09 »
Pour ceux qui connaissent Kadir,il se fait chambrer sur l'autre forum concernant la commande de sa golf.

Oui j'ai vu ça...
En même temps avec ses 3 commandes et 14 couleurs à son actif pour la Golf, je comprends que ça commence à agacer certain.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #23 le: 02/12/09 »
Bonsoir,

moi j'ai eu 7,5 %

Tout à fait d'accord.  Entre acheter un prix et acheter une voiture, je trouve qu'il y a quand meme une différence; il ne faut evidemment pas se "faire avoir" mais ca doit etre une relation gagnant-gagnant.  Sinon bientot il n'y aura plus que des mandataires et plus de concessionnaires...  Les mandataires s'en fichent, ils n'ont qu'un bureau et qqes personnes.  Pas de voitures en stock à payer, pas de formations pour les mecanos, pas de quotas de vente imposés par l'importateur, pas d'atelier à entretenir et faire évoluer, quasiment pas de personnel à payer, pas de showroom à éclairer et à chauffer, pas d'importateur qui les forcent à rénover ledit showroom tous les 3-4 ans, etc.

Je ne veux pas non plus les poser en victime, mais il faut savoir raison garder, et trouver un juste milieu plutot que de vouloir gratter le dernier cent.

« Modifié: 02/12/09 par Antares »

Flagg

• Invité
« Réponse #24 le: 02/12/09 »
 Perso je n'ai eu "que" 6% de remise...

Par contre, il y a eu la reprise de mon Altea. Dans ce cas c'est simple, soit on négocie une reprise, soit une remise...

Sur le coup, c'est du 50/50. Reprise sans frais de remise en circulation (2 pneus, balais d'essuies glaces, décote de mise en circulation, kilometrage...), bref reprise a la cote argus + remise de 6% (ce qui represente environ les options peinture, attelage, pack city).

A mon avis, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises négociations, mais un arrangement entre deux partis. Dès lors que tout le monde s'y retrouve, c'est que la négociation est bonne....

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #25 le: 02/12/09 »

Je crois que c'est de bonne guerre, depuis le temps qu'il nous embobine.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #26 le: 02/12/09 »

Je crois que c'est de bonne guerre, depuis le temps qu'il nous embobine.

C'est vrai qu'on avait du mal parfois à distinguer le vrai du faux dans tout ce qu'il racontait :)
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #27 le: 02/12/09 »
Perso je n'ai eu "que" 6% de remise...

Par contre, il y a eu la reprise de mon Altea. Dans ce cas c'est simple, soit on négocie une reprise, soit une remise...

Sur le coup, c'est du 50/50. Reprise sans frais de remise en circulation (2 pneus, balais d'essuies glaces, décote de mise en circulation, kilometrage...), bref reprise a la cote argus + remise de 6% (ce qui represente environ les options peinture, attelage, pack city).

A mon avis, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises négociations, mais un arrangement entre deux partis. Dès lors que tout le monde s'y retrouve, c'est que la négociation est bonne....

oui tout a fais je ne me plein pas, j'ai eu une reprise au prix argus san perte et une remise de 7,5% c'est honnete et je garde une relation avec mon CC.

Toma

• Invité
« Réponse #28 le: 02/12/09 »
Tout a fait d'accord avec vous..

J'ai fait 2 cc avant de commander ma belle et je n'ai pas pris le plus interessant au niveau remise mais le plus interessant au niveau reprise de mon vehicule..

Et puis l'oncle et la tante de ma copine vont depuis toujours chez ce cc et ils en sont enchantés, jamais eu de soucis. C'est rassurant car pour moi c'est ma premiere vw, donc je ne connaissai personne...

alex51000

• Invité
« Réponse #29 le: 02/12/09 »
Moi perso mon vendeur est tes bon, sympa et tout, m'as fait 8% mais pour certaine raison apres sincerement moi il m'as dit en CC vous aurez 6% recta après franchement faut connaitre pour avoir plus !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal