Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161269 fois)

golfautop

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #90 le: 01/19/10 »
Bonjour a toutes et tous

Je l'ai acheté neuve par mandataire 11% de remise et livrée chez VW France  (Eliteauto)

G6 Confortline 2,0 tdi 5p rcd510 - park assiste - rear assist - esp- Pack design - alarme usine

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #91 le: 01/19/10 »
En Belgique, pour le salon de l'auto, outre le pack business (climatronic, peinture métallisée et RNS310) à 600€ (soit un gain client de 1434€) et le pack premium (xenons et cuir pour le prix des xenons), l'importateur offre 2 ans de garantie supplémentaire (soit un gain de 479€).  Pour les deux ans de garantie, le dernier délai c'est le dernier jour du salon, donc ce dimanche 24 janvier.

Hors ligne peps39

• Maître
  • Country: fr
  • 39
  • TDI POWER!!!
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #92 le: 01/19/10 »
Bonjour a toutes et tous

Je l'ai acheté neuve par mandataire 11% de remise et livrée chez VW France  (Eliteauto)

G6 Confortline 2,0 tdi 5p rcd510 - park assiste - rear assist - esp- Pack design - alarme usine
Salut,

Pour cela, il faut passer par la case présentation -> http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0 :ecritla: :ange:

P.S. : donne nous un peu plus de détails car il me semble que tu es un des seuls à être passé par un mandataire... :gratte:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

golfautop

• Invité
« Réponse #93 le: 01/19/10 »
Vraiment navré de ne m'etre pas présenté (le lien ne fonctionne pas "une erreur se produit a chaque tentative"

J'ai découvert les mandataires : vous connaissez le principe : vous "mandatez" une société pour qu'elle achete en votre nom un véhicule de votre choix

Devis avec options sur internet (tres clair) envois avec un cheque de 10 % et livraison 4 mois plus tard

11% de remise sur un modele typé comme la golf est bien plus elevé que chez un concessionnaire de la marque qui accordera peur etre cette remise mais sur un véhicule en stock

JC2Nice

• Invité
« Réponse #94 le: 01/19/10 »
Vraiment navré de ne m'etre pas présenté (le lien ne fonctionne pas "une erreur se produit a chaque tentative"
http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0 --> "nouveau fil de discussion"

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
« Réponse #95 le: 01/21/10 »
Je suis arrivé à 7% !
Demain je vais aller dans une autre concession, je verrais bien si j'arrive à avoir mieux.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

JC2Nice

• Invité
« Réponse #96 le: 01/21/10 »
Je suis arrivé à 7% !
Demain je vais aller dans une autre concession, je verrais bien si j'arrive à avoir mieux.
Sinon, regarde sur les sites internet Elite-Auto.fr ou www.autoplanet.fr/  ;)

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
« Réponse #97 le: 01/21/10 »
Argh... La deuxième concession vient de m'appeler et me propose la même offre à 200€ près. Étant novice en la matière, comment me conseillez-vous de procéder pour obtenir la meilleure remise possible ?

Je suis arrivé à 7% !
Sinon, regarde sur les sites internet Elite-Auto.fr ou www.autoplanet.fr/  ;)

Acheter des pièces ou périphériques PC sur internet, je le fais depuis déjà quelques années. Mais pour une voiture, c'est autre chose. Ça présente un risque assez élevé même si le gain est assez intéressant.

EDIT : les prix sur les sites que tu cites (j'ai pas fait exprès ^^') ne sont pas si intéressants que ça si on prend des options car il font des remises pour la voiture et chaque option mais séparément.

Pour une Golf VI 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition + Peinture métal + Palettes au volant + Media-IN,

Les meilleures offres que j'ai eues pour l'instant :
  • Concessionaire : 28700€ tout compris
  • Autoplanet : 27412€ carte grise non comprise
  • Elite Auto : 27244€ carte grise non comprise
« Modifié: 01/21/10 par RonFleX »
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

JC2Nice

• Invité
« Réponse #98 le: 01/22/10 »
Acheter des pièces ou périphériques PC sur internet, je le fais depuis déjà quelques années. Mais pour une voiture, c'est autre chose. Ça présente un risque assez élevé même si le gain est assez intéressant.
J'avais acheté ma 1ère GV par le biais d'autoplanet. En fait, ils te donnent les coordonnées d'un concessionnaire, et tu signes directement le bon de commande chez le concessionnaire en question, et tu iras chercher ta voiture là-bas. ;)

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
« Réponse #99 le: 01/27/10 »
Nouvelle offre du concessionaire : 8,2% + reprise de ma Golf V à 6000€.

JC2Nice

• Invité
« Réponse #100 le: 01/28/10 »
Le mieux est de la revendre toi-même ta GV, tu la vendras mieux que l'offre de reprise en principe. Et tu pourras avoir une remise plus importante du concessionnaire.

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #101 le: 01/28/10 »
Le mieux est de la revendre toi-même ta GV, tu la vendras mieux que l'offre de reprise en principe. Et tu pourras avoir une remise plus importante du concessionnaire.

Je l'ai vendue 5000€ de plus que l'offre de reprise...  :siffle:  Evidemment c'est une essence, modifiée, donc les marchands sont toujours plus frileux pour ces deux raisons...

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
« Réponse #102 le: 01/28/10 »

J'ai déjà fait le maximum pour la remise avec ce vendeur puis la reprise c'est bonus, je compte la vendre moi-même mais comme ça j'ai une idée de son prix. La reprise, c'est juste une "assurance".

high elf

• Invité
« Réponse #103 le: 02/02/10 »
Bonjour,

Commandée ce jour, G6 BM 99Gr : 15% prime fédérale + 210€ FAP, 7% remise garage + 2 ans de garantie supplémentaire + le plein + tapis (ou je pouvais avoir 7.5% mais sans les tapis et sans le plein)

+ Prime de 800€ de la RW dans quelques mois  :siffle:

Bref, je suis content  :ange:

++

Hors ligne bm31

• Membre
  • **
« Réponse #104 le: 02/03/10 »
Bonjour à tous,

juste pour info sur le site de www.autoplanet.fr il y a actuellement jusqu' au 27 février 2010 16% de remise sur une golf 6  :youpi: :youpi: :youpi:

bm31
Golf 6 1.6 tdi 105 Bluemotion DSG 7 Confortline 5 portes - Blanc candy - Pack City 2 - Attelage - Vitres teintées - Média-in port usb

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal