Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161106 fois)

Penelope

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #30 le: 02/12/09 »
Moi perso mon vendeur est tes bon, sympa et tout, m'as fait 8% mais pour certaine raison apres sincerement moi il m'as dit en CC vous aurez 6% recta après franchement faut connaitre pour avoir plus !

C'est bourré de fautes !

alex51000

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #31 le: 02/12/09 »
bien vrai désolé ! :o ::)

Penelope

• Invité
« Réponse #32 le: 02/12/09 »
En plus j'ai rien compris  ;D

JC2Nice

• Invité
« Réponse #33 le: 02/18/09 »
Personnellement, j'étais passé par autoplanet pour l'achat de ma première GV (neuve donc).

J'avais eu 10% de remise, mieux qu'en allant directement chez un concessionnaire, et j'avais 11% avec Elite-auto je crois.

J'avais choisi autoplanet car ils m'envoyaient chez un concessionnaire de ma ville. Donc j'avais le prix d'un mandataire, et l'avantage de l'acheter directement chez mon concessionnaire.

Mais une fois que j'avais pris livraison de ma voiture, j'ai bien compris que je n'étais pas un client plus "reconnu" qu'un autre dans la concession, le service commercial et le SAV étant 2 services bien distincts.

Pour ma 2nde GV, je suis passé par un ami qui importe des véhicules d'Allemagne. Je suis traité exactement de la même façon dans la concession, je ne suis ni plus ni moins "reconnu".

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de la prendre chez mon concessionnaire, si je n'ai pas de relation "privilégiée" ensuite. Je pense que dans des villes moyennes, ou des petites villes, où on a des relations plus proches avec les commerçants, il peut être bon d'aller directement chez son concessionnaire pour bénéficier d'un meilleur service ensuite. Mais dans les concessions comme la mienne, qui est assez importante et où la relation humaine n'existe pas beaucoup, je ne vois pas l'intérêt ;)

El Tomo

• Invité
« Réponse #34 le: 04/12/09 »
Bonjour,

Personnellement, j'ai obtenu 8%. C'est vrai que Elite-Auto propose 11% mais leur tarif ne comprend ni la carte grise, ni le tatouage des vitres. En outre, j'habite à Lyon et si on rajoute le surcoût du voyage pour aller la chercher dans les Yvelines ou les 384€ si livraison sur Lyon, on se rapproche plus des 8% que des 11%. CQFD
Enfin, Elite-Auto m'aurait livré semaine 25 contre semaine 20 chez mon CC. Par conséquent, dans mon cas, le CC était le choix le plus judicieux.

Djou82

• Invité
« Réponse #35 le: 04/12/09 »
Bonjour,

J'ai commandé une G6 chez auto-ies avec 12.6% de remise (Trois jours plus-tard la remise n'était plus que de 9.4% chez ce même mandataire).

J'attends la livraison prévue aux alentours du 8 juin pour vous en dire plus...

blueblizz

• Invité
« Réponse #36 le: 04/12/09 »
Moi 9% en passant par la concession, mais il faut negocier et les mettre en concurrence. Il est evident qu'il faut que ce soit une bonne affaire pour le client et pour la concession. Moi j'ai mis en concurrence deux garages en mettant en priorité celui que j'ai été voir en premier. De plus le vendeur était sympa et ils me reprennent aussi la voiture si j'arrive pas à la vendre. Enfin la reprise est pas très interessante, c'est la côte argus moins 10% environ mais bon j'ai toujours le choix de la vendre si je le souhaite  :D

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #37 le: 04/15/09 »
Moi je suis passé par autoplanet et j'ai eu en gros 10%.
J'habite à lambesc entre salon de provence et aix en provence et ils m'ont envoyé à la concession de nîmes!
Ce sont juste des négociants tout comme mv9, un site avec qui je suis passé pour ma Leon II en 2007.
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

squall67

• Invité
« Réponse #38 le: 05/21/09 »
j'ai acheté une golf V chez elite auto en juin et je ne l'ai eu qu'en novembre.
En fait j'ai appris que ma commande était tout juste passée en juillet et comme en aout l'usine VW est fermée, on repart sur le mois suivant.
Sinon à réception (dans un concessionnaire VW de Reims) j'ai été trés bien accueilli : présentation des options, de mon véhicule, vérifications des éclairages,... La dessus je dis chapeau pour les délais c'est pas toujours ça.

Quand aux remises il est certain qu'un mandataire peut faire mieux qu'une concession : l'un a juste besoin d'un ordinateur, d'un téléphone et acheter en volume les véhicules et l'autre à des hommes, un local et un stock de voitures à gérer.
Alors pour la golf 6 je joue le jeu par le CC. Mais bien sur négociation oblige  ;)
bonne route à toutes et à tous

jo2907

• Invité
« Réponse #39 le: 05/23/09 »
Pour ma part, je n'ai eu qu'un petit 7,5 % en concession. Mais étant donné que c'est une Bluemotion, j'ai le droit à 15% de l'état.

squall67

• Invité
« Réponse #40 le: 05/23/09 »
je trouve que 7,5 en concession c'est plutot bien.
surtout chez VW  ;)
je table sur un peu la même remise

cyrille67

• Invité
« Réponse #41 le: 05/24/09 »
J'ai eu 9% sur ma GTD  ;)

Xav2Lille

• Invité
« Réponse #42 le: 05/24/09 »
Bonjour à toutes et à tous,

7,5 sans trop de soucis... à part l'impression que le type va fermer la concession à cause de moi  ;D
Donc je suis parti en Belgique... et là, eh bien y'a pas photo.
Voir mon post http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=415.0

Byyyye !

squall67

• Invité
« Réponse #43 le: 05/24/09 »
bien vu Xav
tu habites à coté de la Belgique ?

Xav2Lille

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #44 le: 05/24/09 »
bien vu Xav
tu habites à coté de la Belgique ?

Oui. Lille.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal