Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161129 fois)

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
Sur ma facture j'ai gravage 185€ et huile 26€; avec une bonne nego t'aura pareil à mon avis..

En passant par ton concessionnaire ?
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #211 le: 08/31/10 »
Pour info, en CC même si vous ne payez pas le gravage, la voiture sera gravée. Ils le font systématiquement pour des raisons de sécurité. ( Au cas où elle serait piquée avant d'être livrée)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #212 le: 08/31/10 »
Intéressant à savoir   :jap:
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

TETE

• Invité
Sur ma facture j'ai gravage 185€ et huile 26€; avec une bonne nego t'aura pareil à mon avis..

En passant par ton concessionnaire ?

Oui

TETE

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #214 le: 09/01/10 »
Pour info, en CC même si vous ne payez pas le gravage, la voiture sera gravée. Ils le font systématiquement pour des raisons de sécurité. ( Au cas où elle serait piquée avant d'être livrée)

exact , j'avais dit à mon CC que je ne souhaitais pas le gravage , il m'a dit ok et au moment de signer il m'a dit qu'il me le mettai quand meme cadeau , mais il est inscrit sur la facture , soit y a encore 185€ à gratter soit il l'as mis pour la "forme".

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #215 le: 09/01/10 »
Pour autoplanet ca dépend de la région donc de la distance pour chercher la belle moi par exemple je suis en Alsace et la cc que me propose autoplanet est a paris donc avec 14% si je fais livré chez moi,  ou chercher ma g6 à paris il n'y a plus que 300 eur d'écart avec la cc ou j'ai acheté la mienne avec 10 % de remise carte grise inclus  :jap:  , si votre cc autoplanet est juste à coté go go go go pas photo  ;)

Hors ligne moimoi

• Membre
  • **
  • 31
    • Présentation
« Réponse #216 le: 09/01/10 »
Ils peuvent s'approcher sérieusement de Autoplanet si ils veulent vendre :
J'ai signé la semaine dernière pour ma 140 DSG carat pack vancouvert.
En négociant comme un port ils se sont aligné à 100€ de autoplanet si on compte la carte grise.
Donc pour moi pas photo j'ai commandé en CC.
J'ai mis 2 CC de ma ville en concurrence. La première s'alignait à 300€ de autoplanet (ce qu'il m'allait déjà bien) la seconde a fait un effort de 100€ plus tapis de coffre et le plein à la livraison.
Par contre j'ai approché un autre CC dans une ville au j'aurais aussi pu acheter et il a été très sympa pour me faire essayer 2 golf mais au moment de la négo : rien à faire : que les 2000€ consentis par VW mais rien par la concession.

Donc ça dépend vraiment du dynamisme des CC.
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #217 le: 09/01/10 »
Je viens d'avoir AutoPlanet et deux infos :

- En région parisienne, ils ont un concessionnaire partenaire à Drancy et un à Melun. Ils en ont également un à côté de la Gare du Nord à Paris, moyennant ce fameux surcoût de 60€ (uniquement pour ce concessionnaire-ci)

- Au sujet du gravage des vitres : le mec m'a dit que VW gravait systématiquement les vitres en usine. Par contre ce que vend les CC c'est apparemment autre chose. Il s'agirait d'un service qui permettrait de racheter la franchise que l'assurance auto nous ferait payer en cas de pépin. Et ce service/coût serait à renouveler tous les ans auprès du cc. Bizarre. Est-ce que quelqu'un a plus d'info ? En espérant avoir été clair...

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #218 le: 09/01/10 »
-Oui il s'agit de la garantie "optimum1" d'Eurodatacar. Cherches sur le net tu trouveras des infos. Mais pour moi ca n'a aucun intérêt ce rachat de franchise, si ta une bonne assurance à coté avec franchises basses.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #219 le: 09/01/10 »
merci pour la réponse lolo
par contre je ne trouve pas de vw a melun, c'est uniquement a brie contre robert   :quoi:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #220 le: 09/01/10 »
par contre je ne trouve pas de vw a melun, c'est uniquement a brie contre robert   :quoi:
En fait il m'a dit Melun puis ensuite vers Fontainebleau. Ça doit donc être dans les environs.

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
En fait il m'a dit Melun puis ensuite vers Fontainebleau. Ça doit donc être dans les environs.
Peut-être celui-ci qui fait apparemment concession aussi :
CARAT AUTOMOBILES  Avenue de L'Europe Rn6 71 
77246 VERT ST DENIS CESSON

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #222 le: 09/01/10 »
merci lolo  :boire:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

TETE

• Invité
« Réponse #223 le: 09/01/10 »
Ils peuvent s'approcher sérieusement de Autoplanet si ils veulent vendre :
J'ai signé la semaine dernière pour ma 140 DSG carat pack vancouvert.
En négociant comme un port ils se sont aligné à 100€ de autoplanet si on compte la carte grise.
Donc pour moi pas photo j'ai commandé en CC.
J'ai mis 2 CC de ma ville en concurrence. La première s'alignait à 300€ de autoplanet (ce qu'il m'allait déjà bien) la seconde a fait un effort de 100€ plus tapis de coffre et le plein à la livraison.
Par contre j'ai approché un autre CC dans une ville au j'aurais aussi pu acheter et il a été très sympa pour me faire essayer 2 golf mais au moment de la négo : rien à faire : que les 2000€ consentis par VW mais rien par la concession.

Donc ça dépend vraiment du dynamisme des CC.
:plusun:

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #224 le: 09/01/10 »
Effectivement à 300€ près, autant passer par le concessionnaire.
Dans tous les cas AutoPlanet permet de faire baisser les devis sans que le cc puisse dire grand chose (contrairement à ce que ça serait si on venait avec un devis issu d'un mandataire)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal