Création d'une nouvelle bannière ICI
Sur ma facture j'ai gravage 185€ et huile 26€; avec une bonne nego t'aura pareil à mon avis..
Citation de: TETE le 08/31/10Sur ma facture j'ai gravage 185€ et huile 26€; avec une bonne nego t'aura pareil à mon avis..En passant par ton concessionnaire ?
Pour info, en CC même si vous ne payez pas le gravage, la voiture sera gravée. Ils le font systématiquement pour des raisons de sécurité. ( Au cas où elle serait piquée avant d'être livrée)
merci pour la réponse lolopar contre je ne trouve pas de vw a melun, c'est uniquement a brie contre robert
Citation de: pnikko le 09/01/10merci pour la réponse lolopar contre je ne trouve pas de vw a melun, c'est uniquement a brie contre robert En fait il m'a dit Melun puis ensuite vers Fontainebleau. Ça doit donc être dans les environs.
Ils peuvent s'approcher sérieusement de Autoplanet si ils veulent vendre :J'ai signé la semaine dernière pour ma 140 DSG carat pack vancouvert.En négociant comme un port ils se sont aligné à 100€ de autoplanet si on compte la carte grise.Donc pour moi pas photo j'ai commandé en CC.J'ai mis 2 CC de ma ville en concurrence. La première s'alignait à 300€ de autoplanet (ce qu'il m'allait déjà bien) la seconde a fait un effort de 100€ plus tapis de coffre et le plein à la livraison.Par contre j'ai approché un autre CC dans une ville au j'aurais aussi pu acheter et il a été très sympa pour me faire essayer 2 golf mais au moment de la négo : rien à faire : que les 2000€ consentis par VW mais rien par la concession.Donc ça dépend vraiment du dynamisme des CC.