Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161172 fois)

TETE

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #225 le: 09/01/10 »
Un peu comme si vous bossiez en profession libérale, en tout cas les journalistes n'ont plus le droit aux reductions"officielles".
Tout le monde peut avoir la meme ristourne maintenant faut négocier....

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
> Les comparaisons que j'ai fait avec mon cc étaient aussi sans CG. Il faut effectivement rajouter le gravage et les 60€ pour Paris (soit 159€ de plus - seulement). Pour la bouteille d'huile je te fais confiance mais ça fait cher la bouteille lol
Par contre je viens de m'apercevoir que je m'étais gourré dans le prix que j'ai donné au cc : en fait il est 1900€ plus cher pour l'instant qu'Auto Planet.   :honte:
Pas sûr qu'il s'aligne autant lol
A suivre...
Je viens d'avoir des news de mon concessionnaire. Il a rebaissé son devis et il y a désormais 700€ de différence.
Mais bon, pas encore assez à mon goût. On va voir s'il peut faire mieux.  :siffle:
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne moimoi

• Membre
  • **
  • 31
    • Présentation
> Les comparaisons que j'ai fait avec mon cc étaient aussi sans CG. Il faut effectivement rajouter le gravage et les 60€ pour Paris (soit 159€ de plus - seulement). Pour la bouteille d'huile je te fais confiance mais ça fait cher la bouteille lol
Par contre je viens de m'apercevoir que je m'étais gourré dans le prix que j'ai donné au cc : en fait il est 1900€ plus cher pour l'instant qu'Auto Planet.   :honte:
Pas sûr qu'il s'aligne autant lol
A suivre...
Je viens d'avoir des news de mon concessionnaire. Il a rebaissé son devis et il y a désormais 700€ de différence.
Mais bon, pas encore assez à mon goût. On va voir s'il peut faire mieux.  :siffle:
T'as pas une autre CC pas très loin ?
Fais jouer la concurrence entre les CC. Et puis quand tu sens qu'il est à fond sur le prix de la caisse, t'y fais rajouter un accessoire pas trop cher en contrepartie de quoi tu signes dessuite. En principe ça marche et tu grattes 100€ de plus.
Dans mon cas on est tombé quasiment à 100€ de autoplanet en comptant tout.
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

TETE

• Invité
« Réponse #228 le: 09/04/10 »
Si t'es plus qu'à 700€ donne lui ton prix et dis lui tu viens signer dans la foulee s'il accepte , tu va voir qu'il va se bouger...

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #229 le: 09/04/10 »
C'est ce que j'ai fait cet après-midi, mais sans succès.
Vendeur très sympa mais il ne veut/peut pas baisser plus. Du coup je vais acheter via AutoPlanet.
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #230 le: 09/04/10 »
Vendeur très sympa mais il ne veut/peut pas baisser plus. Du coup je vais acheter via AutoPlanet.

Ta bien intégré tous les frais pour autoplanet ? (livraison, carte grise) par ex, car parfois on a des surprises à l'arrivée ;)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

TETE

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #231 le: 09/04/10 »
Curiosite, il t'annonces combien en CC ?

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
Ta bien intégré tous les frais pour autoplanet ? (livraison, carte grise) par ex, car parfois on a des surprises à l'arrivée ;)
Normalement oui

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
Curiosite, il t'annonces combien en CC ?
Il est 700€ plus cher qu'AutoPlanet.
En gros ça me paie mes deux ans d'extension de garantie.  :youpi:

Hors ligne matt

• Nouveau Membre
  • *
  • Seine et marne
« Réponse #234 le: 09/05/10 »
Essayer de connaitre une personne qui a deja fait affaire avec un commercial.. et ainsi venir par le biais de cet personne .. et voila comment obtenir une bonne ristourne !!
Moi j'ai pu avoir 10% de remise ...
GOLF VI  Confortline 140 CH Noir intense - 3 Portes

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
« Réponse #235 le: 09/05/10 »
En mettant en concurrence deux concessionnaires, j'ai obtenu 11%.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

taraf

• Invité
« Réponse #236 le: 09/07/10 »
Bonjour à tous,

Nous allons certainement acheter une golf avec ma compagne et nous voudrions avoir votre avis, si possible, sur le prix qu'on nous propose.

Voici à peu près le devis :

Golf 6 105 bluemotion     : + 23990
confortline blanc candy
Pack city 2                     : + 490
RCD 510                        : + 529
Vitres ar surteintées        :  + 293
Mise en route                 :  + 380

Avantages
Bonus éco                  : - 500
Reprise d'une poubelle : -3500 (1500 +2000 offre commerciale)
de 20 ans

Total                           : 21682 - 82 (plaques offertes) = 21600

Donc voilà 21600€, soit 15,9% de moins que le prix d'origine, ce qui a l'air pas mal en fait quand je regarde les mandataires. Le problème c'est que le concessionnaire ne nous propose rien d'autre que la reprise (mis à part ces 82 € sur les plaques...) en nous disant qu'il n'a pas de "latitude" lors de ces offres commerciales de reprise. Tout ce qu'il peut nous proposer en plus, c'est de supprimer le gravage pour 100 €.

Pensez-vous qu'il est possible de gratter quelque chose de plus ou le concessionnaire ne peut vraiment rien faire (ou plutôt ne fera rien) ?
Trouvez-vous que le prix est honnête ?

Merci de vos réponses, on retourne chez le concessionnaire jeudi pour passer commande ... ou pas.

TETE

• Invité
« Réponse #237 le: 09/07/10 »
Super remise ....82€...allez voir ailleurs!!
Ils sont pas un peu radin dans le sud ouest?? j'ai eu des echos chez citroen brives, 5% sur un C5.... bref...
« Modifié: 09/07/10 par TETE »

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #238 le: 09/07/10 »
c'est pas normal que pour des tdi les remises soit meilleur à cause des prime pseudo écolo  :pascontent:  ça suffit :manif: :manif: :manif: :manif: :nul: vive le tsi non au diesel  :non: :non: :non:

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #239 le: 09/07/10 »
Tu habites où taraf ?

Ton devis comprend-il aussi la carte grise ?

A mon avis tu dois pouvoir trouver moins cher...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal