Auteur Sujet: Pourcentage de remise sur Golf VI...  (Lu 161148 fois)

squall67

• Invité
Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #45 le: 06/03/09 »
dernière proposition faite par mon CC pour une Golf 6 2.0 TDI 140 BM6 (en stock) finition carat, il me fait 6,5 % pour sa première proposition.
J'ai une reprise aussi d'une golf 5.
J'attends le montant...
A suivre

yannco78

• Invité
« Réponse #46 le: 06/10/09 »
Bonjour à tous  :coucou:

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai pu parcourir depuis quelques jours et que je trouve très intéressant.
Je suis sur le point de craquer pour une Golf VI TSI 122 DSG7 5P Confortline avec pack city, pack design et media in.
Parmi les différentes propositions commerciales que j'ai pu avoir, le prix clés en main tournerait aux alentours de 23 000 €.
Ma question est de savoir, si ça vous parait plutôt bien ou est ce que je peux tenter de négocier un peu plus.
Voilà.

cyrille67

• Invité
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #47 le: 06/11/09 »
Bonjour à tous  :coucou:

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai pu parcourir depuis quelques jours et que je trouve très intéressant.
Je suis sur le point de craquer pour une Golf VI TSI 122 DSG7 5P Confortline avec pack city, pack design et media in.
Parmi les différentes propositions commerciales que j'ai pu avoir, le prix clés en main tournerait aux alentours de 23 000 €.
Ma question est de savoir, si ça vous parait plutôt bien ou est ce que je peux tenter de négocier un peu plus.
Voilà.

Bonjour  :coucou:
Il serait peut-être bien de passer te présenter stp  ;)
A+  ;)

yannco78

• Invité
« Réponse #48 le: 06/12/09 »
Eh voilà c'est fait  :langue:
Pour en revenir à ma question, un prix clés en main de 23 000 € ça vous paraît bien ?

cyrille67

• Invité
« Réponse #49 le: 06/12/09 »
Oui j'ai vu merci  ;)
En ce qui concerne le prix, je laisse le soin aux membres qui ont acheté cette version de te répondre ne connaissant pas trop les tarifs des versions essence  ;)
La seule chose que je peux te conseiller c'est de négocier un maximum  :ecritla: afin d'obtenir le meilleur prix possible  ;)

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
« Réponse #50 le: 06/12/09 »
Bonsoir,
Si la PM et la CG sont compris dans les 23000€, la remise approche les 10%.
Donc c'est intéressant.
Mais, pour 22938€ + CG, tu peut avoir une Carat avec PM et Média-in qui vaudra toujours plus à l'argus qu'une Confortline avec options.
Tout cela chez Elite-Auto pour une voiture en provenance d'une concession française.
 :siffle:
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

yannco78

• Invité
« Réponse #51 le: 06/12/09 »
Enfin, oui j'ai eu une proposition à exactement 23300 €, prix clés en main.
Maintenant, je vais essayer de voir si je peux faire baisser à 23000 voire un peu moins !
Pour la version Carat, certes elle est mieux équipée mais bon, je trouve déjà la confortline suffisante, et les deux packs d'options très complets.
De plus, comme les délais de commande sont assez longs sur cette motorisations, je préfère me contenter du peu de véhicules en stock, plutôt que de passer commande.

Sinon, petite aparté, le configurateur du site de VW France fonctionne à nouveau  ;)
Et petite chose intéressante, la version Confortline 1.6 TDI 105 DSG7 5P apparaît à 23090 € alors que dans la grille tarifaire en pdf, son prix est de 24960 €. Je me demande ou est l'erreur  :ange:

cyrille67

• Invité
« Réponse #52 le: 06/13/09 »
6 semaines de maintenance sur le configurateur pour finalement y retrouvé la même chose c'est désolant de la part de VW France  :nul:
Même pas de GTI/GTD sur le configurateur  :nul:
Bref, à part la mise à jour de certaines motorisations, ce configurateur n'apporte absolument rien de nouveau : faudrait vraiment qu'ils se réveillent chez VW France  :ecritla:

Tu as raison Yannco78 de négocier  ;)
Bonne chance et surtout tiens nous au courant  ;)

yannco78

• Invité
« Réponse #53 le: 06/14/09 »
Bon eh bien voilà, j'ai réussi à négocier 300 € et à tomber d'accord sur 23 000 € tout rond. :ecritla:
Donc pour rappel, Golf VI TSI 122 DSG7 5P confortline + Pack Design + Pack City + Media In , peinture métal Bleu Graphite  :langue:
Maintenant, il n'y a plus qu'a me souhaiter bonne chance pour vendre ma Corolla dans le mois.
Je croise les doigts  :siffle:
Livraison du véhicule possible à partir du 23 juin.

cyrille67

• Invité
« Réponse #54 le: 06/15/09 »
Félicitations pour ta commande  :boire:
Vu le délai tu auras un véhicule en stock  ;)

Marco

• Invité
« Réponse #55 le: 07/09/09 »
Salut à vous,

je me permets de relancer un peu ce sujet suite à la signature de mon bon de commande hier ! En espérant que ça motive certains d'entre vous qui pensent que c'est inutile de se prendre la tête à faire plusieurs CC et à faire jouer la concurrence...

Pour la commande d'une GOLF VI 2.0 TDI 110 FAP CR BVM5 en finition CARAT et de couleur blanc candy (seule option = suppression identification) j'ai eu au début les mêmes discours que vous : "Pour ce genre de véhicule on ne va pas plus loin que 6%" !  :nonnonnon:

Oui peut être, mais après 13 CC contactés (dont 11 uniquement par téléphone pour une proposition commerciale et seulement 2 ou je me suis déplacé et que j'ai rencontré) la bataille s'est engagée... Au final seuls les 2 CC que j'ai physiquement rencontré ce sont mis en réelle concurrence (appel, rappel, enchère, sur-enchère... et j'en passe) et résultat des courses... Une remise finale de 11.21% en concession !!!  :youpi:

Alors voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre les commerciaux pour des jambons (j'entend par là ne pas leur annoncer qu'on vous fait une proposition irréelle ailleurs, mais jouez la transparences et soyez direct avec eux), mais à l'inverse il ne faut pas hésiter à faire marcher la concurrence, surtout en ces temps de crise dans l'automobile mais également au moment ou les commerciaux doivent faire leurs quotas avant de prendre leurs congés d'été !!!

J'espère que ce en motivera certains qui hésitent encore...
A plus.

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #56 le: 07/09/09 »
Tu as eu une très bonne démarche, tu as consacré un peu de temps et d'énergie pour avoir une belle remise, bravo à toi!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #57 le: 07/09/09 »
bien joué effectivement. Moi il n'y avait pas assez de CC autour de chez moi pour jouer à ça. En plus c'est toutes le même proprio  :ptdr:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Marco

• Invité
« Réponse #58 le: 07/09/09 »
Oui effectivement, on m'avait dis également que ça ne servait à rien de demander des propositions commerciales à plusieurs CC de même maison mère mais c'est FAUT !!! Faut pas hésiter à leur demander quand même car crois moi, certains commerciaux pensent d'abords à eux avant de penser "au grand patron" ! Il est parfois également intéressant de négocier directement avec le patron de la concession en question (il se "gave" moins sur la commission et il est plus apte à te faire un meilleur geste commercial). 

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Re : Pourcentage de remise sur Golf VI...
« Réponse #59 le: 07/09/09 »
Oui effectivement, on m'avait dis également que ça ne servait à rien de demander des propositions commerciales à plusieurs CC de même maison mère mais c'est FAUT !!! Faut pas hésiter à leur demander quand même car crois moi, certains commerciaux pensent d'abords à eux avant de penser "au grand patron" ! Il est parfois également intéressant de négocier directement avec le patron de la concession en question (il se "gave" moins sur la commission et il est plus apte à te faire un meilleur geste commercial). 

c'est justement avec le patron que j'ai négocié pour grappiller mon 8ème petit %, dur ...
Quand il m'a dit que ça serait ça, ou que sinon il était prêt à abandonner l'affaire tantpis, bah je me suis dis que j'étais arrivé au max... (puis les autres concessions sont trop loin après :( )
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal