Soutenez le forum! ICI
tu n'as pas la sonde sur ton carter ?
Citation de: Matt84 le 04/01/19tu n'as pas la sonde sur ton carter ?Sous le carter il y a une grosse sonde mais ça c'est pour le niveau d'huile, je n'ai pas vu de sonde de température à moins qu'elle fasse les deux ?Enfin "niveau d'huile" pas vraiment, c'est juste pour dire que le niveau est trop bas et dommage car comparé à d'autres voitures on peut voir le niveau en litre
Citation de: billel75 le 04/01/19Citation de: Matt84 le 04/01/19tu n'as pas la sonde sur ton carter ?Sous le carter il y a une grosse sonde mais ça c'est pour le niveau d'huile, je n'ai pas vu de sonde de température à moins qu'elle fasse les deux ?Enfin "niveau d'huile" pas vraiment, c'est juste pour dire que le niveau est trop bas et dommage car comparé à d'autres voitures on peut voir le niveau en litreoui elle fait les deux. donc ca doit etre précablé d'originetu as le petit odb ?
Il faut avoir le KI année modèle 2010, cad après semaine 22 2009.
Oui, lien mort. Beaucoup d'images ont été perdues sur le forum. Il faudrait que je la remette directement sur G6F à l'occasion.Tu peux mettre la première ligne de ton étiquette ?J'ai eu une G6 semaine 23 2009 donc am 2010, avec temp. d'huile. Un souci de tremblement d'aiguilles et le CC a changé le KI. Après plus de temp d'huile, impossible de la coder.Donc exit nouveau KI et remplacement par un autre, miracle, le thermomètre est revenu L'indication est bien plus intéressante, la température du liquide de refroidissement reste figé à 90, moteur à 80 ou 100°, question de rassurer le conducteur.
mardi, semaine 8. L'année je ne pourrai le dire car tu as barré le vin.
Vu mon histoire avec le KI on peut penser qu'il faudrait un KI compatible (et que la sonde est probablement la même). A vérifier si ton vin peut le recevoir.